Par des fans, pour les fans. Lancé comme ça, ça n'a l'air de rien. Mais quand on regarde la vidéo ci-dessus, qui accompagne le lancement d'une campagne Indiegogo, on peut être convaincu. Le fan film Alzur's Legacy, qui a pour cadre l'univers de The Witcher, n'a pas l'air de se moquer.

Surprise cependant, il ne s'agit pas d'une aventure de Geralt de Riv. La vidéo ci-dessus nous fait croiser Lambert (meilleur perso secondaire de The Witcher III, entre nous), Triss Merigold et un Jaskier qui a pris sacrément cher. Normal, l'histoire de poursuite d'une sorcière ayant dérobé un puissant artefact prend place 50 ans après le Pogrom de Rivia, là où le Loup Blanc a pris son coup de fourche fatal.

Jakub Nuzynski est le réalisateur, et auteur aux côtés de Brunon Hawryluk, pour ce projet indépendant débuté il y a deux ans. Les derniers plans doivent être tournés cet été et, en cas de succès (15.000 dollars sont nécessaires), Alzur's Legacy sera à regarder en décembre 2017 avec des sous-titres anglais. Cela mérite bien vos dons, non ?

[Via]