Outre les 16 DLC gratuits d'ores et déjà prévus, CD Projekt RED a échafaudé d'autres contenus pour The Witcher III : Wild Hunt. A savoir deux add-ons qui vont vous scotcher longtemps devant l'écran...
À voir aussi : The Witcher : le cosplay ultime de Triss Merigold
Vous pensiez que les 200 heures, environ, estimées pour faire le tour du titre faisaient un peu maigrichon ? Les développeurs polonais ont décidé de répondre à vos attentes avec deux contenus téléchargeables à payer, à part des 16 DLC déjà "connus".
Oui, il faudra alléger son porte-monnaie. Parce que ces add-on seront vastes, auront une véritable valeur et "offriront plus d'heures de gameplay que certains jeux complets sur le marché", déclare Marcin Iwińsi, co-fondateur du studio, dans le communiqué de presse.
Disponible ensemble sous l'appellation Passe Extensions (aux alentours de 25 euros seul, environ 75 euros la "totale" avec le jeu - la redirection pour les précommandes se trouve sur cette page), ils s'intitulent Hearts of Stone et Blood and Wine.
- Hearts of Stone promet une dizaine d'heures dans les Terres Désolées et Oxenfurt pour remplir un contrat pour l'Homme de Verre. Il sortira en octobre prochain.
- Blood and Wine annonce quant à lui 20 heures de bonheur dans la région de Toussaint, plutôt épargnée par la guerre. Livraison prévue pour le premier trimestre 2016.
Le RPG super attendu arrive le 19 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.