À voir aussi : The Witcher 3 Blood and Wine : toutes les infos et les nouveaux screens


Vous l'avez découvert ce matin, à l'instar de la première extension, le très attendu Blood and Wine (dont vous pouvez retrouver mes impressions en vidéo) proposera lui aussi une Édition Limitée dotée de deux decks de Gwynt.

Après Vous pourrez vous la donner grave avec Nilfgaard et les Royaumes du Nord sur cet excellent jeu de cartes si vous craquez pour cette version physique. CD Projekt RED a toutefois souhaité ne pas laisser les acquéreurs de l'Expansion Pass en téléchargement dans la panade.

If you pre-ordered Expansion Pass digitally you can obtain the Limited Edition GWENT decks separately by going to https://t.co/aNEavAH3LB

Si vous avez précommandé le pack d'Extensions en version dématérialisée, vous pouvez obtenir les cartes de Gwynt en édition limitée séparément en vous rendant sur redeemgwent.com.

Une fois sur le site en question vous n'aurez qu'à entrer votre nom, votre e-mail et fournir une photo (moins de 5 MB) du reçu d'une extension ou de l'Expansion Pass, ou de la présence de ce dernier dans votre bibliothèque avec votre nom de compte visible. Vous recevrez ensuite un code à entrer sur le Witcher Store.

Ça fait plaisir, non ? Une vraie leçon de savoir-vivre.