Suite de l'affaire The Last of Us 2 déclenchée par Nolan North. Alors que la voix de Nathan Drake confirme son développement, celle d'un des protagonistes de l'aventure post-apocalyptique joue la carte de l'ignorance.
À voir aussi : Uncharted 4 : 8 mois de travail mis à la poubelle selon Nolan North
Celui qui incarne Joel aux côtés de l'excellente Ashley Johnson (Ellie) s'est exprimé concernant l'éventualité d'une suite à The Last of Us durant un panel de l'Indy PopCon qui s'est tenu ce week-end. Et ce n'est pas le même son de cloche que Nolan North.
Je ne sais rien. Je ne sais pas si nous allons en faire un autre ou pas. Si c'est le cas, alors je fais confiance à Neil Druckmann, Bruce Straley et tout le monde chez Naughty Dog pour raconter une histoire qui mérite d'être relatée.
Et d'ajouter que si une suite devait voir le jour, il serait très intéressé de revisiter la période qui sépara le prologue de la rencontre en Joel et Ellie, soit les 20 ans qui ont vu le barbu en chemise à carreaux s'endurcir.
Bon, quoi qu'il en soit, il s'avère difficile de savoir à qui faire confiance. Mais entre nous, du côté du bellâtre Baker, la réponse ressemble un peu plus à du damage control de personne sous NDA (accord de non divulgation), non ?