Comme il fallait s'y attendre, le MMORPG The Elder Scrolls Online sera optimisé pour les consoles de nouvelle génération. Voici les détails de cette future mise à jour.
L'une des premières grosses nouveautés avec la mise à jour Next-Gen de Th Elder Scrolls Online prévue pour le 8 juin prochain est le passage de 30 fps à 60 FPS sur PS5 et Xbox Series et cela même au sein du mode "performance". Performance nouvelle génération : jusqu'ici, ESO tournait à 30 images par seconde sur consoles.
Comme sur PC
Pour se rapprocher un peu plus de l'expérience PC, la distance d'affichage est augmentée permettant d'admirer plus en détails le monde de Tamriel. Les temps de chargement seront aussi réduits de moitié pour permettre de partir plus vite à l'aventure.
Enfin, l'optimisation pour consoles apportera de nombreuses autres améliorations telles que des meilleurs reflets, des ombres et de la profondeur de champ, l'utilisation de l'occlusion ambiante avec illumination globale de l'écran, et un meilleur anticrénelage.
Bref une version Next-Gen digne de ce nom pour avoir une autre vision du MMORPG.