À peine teasé à l’E3 2018, The Elder Scrolls 6 fait désormais partie de ces titres très attendus dont on ne sait absolument rien
Mis à part qu’il devrait être moins ambitieux que prévu. Mais ça ne veut pas dire qu'en interne, rien ne se passe. Bien au contraire, même puisque The Elder Scrolls 6 aurait d’ores et déjà une date de sortie de calée dans le calendrier., même si on a pas le droit de la connaître.
The Elder Scrolls 6 a bien une date, mais nous on ne l'aura pas !
C’est en tout cas ce que révèlent, ou presque, les documents du CMA britannique. Mentionné dans l’interminable dossier du rachat d’Activision par Microsoft, The Elder Scrolls 6 nous affirme qu’il est bel et bien daté. Manque de bol pour nous, cette fameuse date est encore gardée secrète à l’heure actuelle et seul les proches du dossier détiennent l'information. Il va donc falloir encore attendre pour enfin avoir le droit de savoir ce qu'il en est.
Il n’est pas étonnant que celle-ci ne soit pas rendue publique pour le moment étant donné que le développement ne doit pas être bien avancé à l’heure actuelle. La date transmise aux autorités de régulation fait plus ici office de placeholder pour la paperasse, en témoigne d'ailleurs la mention « ne devrait pas voir le jour avant le...». Pour le moment donc, mis à part quelques élus, personne ne peut vraiment donner de fenêtre de sortie précise. Les fans savent d’offices que Bethesda aime prendre son temps, et de toute manière, la boîte a déjà pas mal de projets en chantier comme Starfield ou encore Redfall.