Dans le coeur des joueurs, The 7th Guest occupe une place toute particulière. Témoin d'un âge vivant la révolution de l'arrivée du CD-ROM, il a marqué durablement les esprits. Aussi, l'arrivée d'une suite réalisée par des fans risque-t-elle d'intéresser les quarantenaires du jeu vidéo. Ou Eve.
À lire aussi : Far Cry 5 dépasse les records de vente de la série, les chiffres
La campagne de financement presque achevée, la sortie de cette suite intitulée The 13th Doll (la 13ème poupée) est fixée pour Halloween soit le 31 octobre 2018.
Le jeu a déjà réussi à recueillir 60.000$ depuis 2015, une somme suffisante pour en assurer le développement en respectant tout à fait les codes du jeu original. Vidéos en Full Motion, puzzles retors dans une ambiance de maison hantée des années 90, tout y est comme vous pouvez le constater avec la vidéo ci-dessus.
Si l'aventure vous intéresse, sachez qu'elle ne vous ruinera pas puisqu'il est encore possible de précommander le jeu au prix de 15$, afin d'en avoir une copie numérique. Avec la conversion Dollar/Euro, on serait presque arrivé à 13...
The 13th Doll proposera deux personnages jouables, 26 puzzles et 5 fins alternatives. Aurez-vous les tripes pour retourner au manoir ?
[Via]