À lire aussi : Notre test de Tennis Elbow 2013


De quoi démocratiser son approche très réaliste et néanmoins accessible, puisque la simulation dispose de tout le nécessaire d'assistances pour bien débuter, avant de s'attaquer à son mode carrière, le plus complet en la matière, ou aux matchs en ligne, une option naturellement gratuite.

D'ailleurs bien qu'il s'agisse du cru 2013, celui-ci inclut toutes les mises à jour apportées depuis bientôt deux ans, y compris l'édition 2015 du calendrier des tournois. Le petit studio français considère en effet que ces évolutions ne justifient pas un changement de millésime, ni de repasser à la caisse.

Certains pourraient s'inspirer d'un telle élégance, sachant que cette version dispose aussi de l'intégration Steam classique, avec son lot de stats, de succès (57 en l'occurrence) et la sauvegarde dans le Cloud.

Notez enfin que Tennis Elbow 2013 est uniquement proposé sur le store PC, mais ManaGames prévoit d'ajouter les déclinaisons Mac et Linux aux alentours de juin s'il rencontre suffisamment de soutien (ces versions restent toutefois disponibles sur le site officiel).