Le timing, c'est tout un art. Annapurna Interactive et Sam Barlow le maîtrisent parfaitement, en promettant aux joueurs consoles qui étaient jaloux de ne pas encore avoir pu connaître Telling Lies une sortie très rapide.
Et pourquoi vous parlais-je de timing ? Parce qu'au cas où vous ne le sauriez pas, le dernier jeu de Sam Barlow, à qui l'on doit le surpuissant Her Story, consiste à suivre des conversations filmées par Skype ou autre applications dédiées. Franchement, en plein confinement, n'est-ce pas une idée géniale ?
Bref, revenons à la raison de cet article : Telling Lies sera disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch le 28 avril prochain. Nous serons tous encore chez nous. Ce sera parfait.
Et nous vous garantissons que vous en aurez pour votre argent avec ce thriller interactif dans lequel vous devez reconstituer les pièces d'un macabre puzzle en usant de mots-clés dans la barre de recherche d'une base de données confidentielle. La trame et surtout les interprétations sont d'un niveau simplement affolant. Voilà.
Telling Lies est disponible sur PC et supports iOS.
[Source]