Même si la pandémie de COVID-19 et l'état d'urgence déclaré au Japon ont logiquement mis des bâtons dans les roues d'Universal, la construction de la zone Super Nintendo World continue d'avancer. Et à en croire une nouvelle photo, les travaux touchent à leur fin.
Le compte Instagram "imaiko02," relayé par le site ThemparX a récemment posté une photo aérienne de la zone Super Nintendo World du parc Universal Studios Japan. Cette dernière couvre l'intégralité de la zone et donne un meilleur aperçu de ce "land" construit sur plusieurs niveaux. La photo est disponible dans notre galerie ci-dessous.
Grâce à cette photo, il est possible de voir que l'attraction Yoshi se passera en partie à l'extérieur et que les visiteurs du parc monteront sur des chariots en forme de Yoshi. Le château de Bowser se trouve sur la partie gauche de la zone et l'attraction est cachée par les décors. En bas du land se trouve une petite scène, ce qui laisse entendre que des spectacles et autres animations seront proposées. Une entrée vue sur la droite de la photo comporte la mention "Factory," ce qui laisse penser qu'il s'agit d'une boutique de souvenirs.
À noter au passage que l'angle de vue de cette photo ne représente pas avec justesse la taille du Super Nintendo World. Les Universal Studios Japan disposant d'une superficie limitée, les concepteurs ont joué sur la verticalité lors de la conception de cette zone Nintendo.
À l'origine, le Super Nintendo World japonais devait ouvrir cet été. Avec la pandémie de COVID-19, les plans d'Universal ont été bouleversés et la date d'ouverture précise du lieu n'a pas encore été communiquée. Une fois la version initiale de ce land Nintendo ouverte, des zones similaires ouvriront aux Universal Studios Hollywood, Orlando et Singapour.