Dragon Ball Heroes est une série qui a fait du fan service digne des débats de cour de récréation son fond de commerce. Et elle le prouve à nouveau dans une publicité consacrée à la dernière mise à jour du jeu accessible dans les salles d'Arcade japonaises.
Dragon Ball, et en particulier son spin-off venu des salles d'Arcade Dragon Ball Heroes, n'est plus à une transformation près. À l'occasion de la sortie dans les salles nippones de la mise à jour Big Bang Mission 3 du jeu Super Dragon Ball Heroes le 6 août prochain, Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce consacrée à cette dernière.
Cette vidéo met évidemment l'accent sur les nouveautés de cette mise à jour et parmi ces dernières se trouvent la présence dans le jeu (et donc sur les cartes à collectionner qui servent à y jouer) des transformations, tenez-vous bien, Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker, atteintes par Goku et Vegeta Xeno. Visuellement, cette nouvelle forme ajouter une sorte d'aura rouge-rosée à la transformation en Super Saiyan 4.
En parallèle à la présentation de cette nouvelle forme des deux héros, cette bande-annonce montre également une nouvelle version noire de Janemba Xeno ainsi que des cartes pour le moins brillantes représentant les héros et méchants de Dragon Ball Heroes sous diverses formes (la transformation Super Saiyan 4 semble être à l'honneur).
Comme toujours, ce jeu n'est disponible que dans les salles japonaises. Les personnes intriguées par Dragon Ball Heroes peuvent toujours se procurer la version Switch ou PC du très sympathique Super Dragon Ball Heroes : World Mission dont notre test est disponible à cette adresse.
Que pensez-vous de cette énième transformation ? Avez-vous essayé Dragon Ball Heroes ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.