La bêta de Street Fighter 6 a laissé les joueurs s'amuser avec l'éditeur de personnages pour le meilleur comme pour le pire. Surtout le pire. Voici quelques-unes des créations... particulières.
Street Fighter 6 est bien parti pour être une belle claque qui devrait mettre d'accord les experts de versus fighting. Et si vous n'arrivez pas à distribuer des coups, il vous restera toujours l'éditeur de personnages.
Les monstres de Street Fighter 6
Ce week-end, des joueurs triés sur le volet ont eu accès à la bêta fermée de SF6. Une opportunité en or de se faire un premier avis sur le jeu et son système de combat. Mais beaucoup ont préféré passer du temps dans l'éditeur de personnage proposé par Street Fighter 6. Un éditeur très permissif.
Si l'on peut avoir différentes couleurs de cheveux, à l'image d'un grand nombre de titres, c'est surtout la modification du corps qui a donné vie à de véritables monstres. Des créatures totalement difformes comme celui ci-dessous qui pourrait tourner dans un prochain film Men in Black (via ResetERA).
Ou encore celui-ci qui a trop forcé sur les séances de développé-couché et d'haltères, au point de ridiculiser certaines têtes d'affiche de Street Fighter 6.
Ca tranche radicalement avec le reste du casting ou même avec les avatars Chibi d'un Dragon Ball FighterZ par exemple. Une fois ces personnages assez affreux créés, les joueurs ont pu en profiter dans le lobby du jeu. Un endroit où les combattants virtuels peuvent interagir avant de se lancer dans un match avec les icones de la franchises mais aussi des petits nouveaux.
SF6 sera disponible en 2023 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC.