C’est un rendez-vous quasiment hebdomadaire désormais, Steam propose régulièrement des jeux gratuits. Ils sont soit jouable gratuitement pour une durée limitée, soient offerts et à conserver définitivement si ce ne sont pas tout simplement de nouveaux free-to-play. Cette semaine, un premier jeu gratuit a été lâché dans la nature et celui-ci est à garder définitivement.

Steam offre un nouveau jeu gratuit, mais il faut le récupérer rapidement

C’est un jeu sorti en 2009 qui nous est offert cette semaine, un jeu d’action à la troisième personne où l'on incarne un agent spécial, Hayden Tenno, doté de capacités uniques et d’une arme surpuissante, le Glaive. On devra alors remplir différentes missions en affrontant des menaces suréquipées, mais en luttant également contre un virus dévastateur qui nous ronge peu à peu.

Ce jeu explosif, c’est Dark Sector, un titre développé par Digital extrêmes qui avait reçu un accueil plutôt positif de la part des joueurs. Sur Steam en tout cas, il est très apprécié. Les retours des joueurs sont excellents et la note globale est carrément « très positive ».Il est donc possible de récupérer ce jeu gratuit dès maintenant directement depuis la page Steam de ce dernier. Dark Sector ne restera toutefois pas gratuit définitivement. Vous avez jusqu’au 30 novembre 18h pour le récupérer. Une fois le délai dépassé, le jeu redeviendra payant. Si vous comptez donc le conserver gratuitement, c’est maintenant ou jamais.