S'agissant de la première offre, il ne faudra toutefois pas la manquer, puisqu'elle se termine ce soir à 19 heures. Pour l'autre, il y a plus de temps, celle-ci cadrant avec le Festival Steam des jeux de combat, qui bat son plein jusqu'au 22 juillet, également à 19 heures. Voyons donc ce que la plateforme de Valve réserve à ses utilisateurs.

Un jeu gratuit très apprécié à garder sur Steam

Parons au plus préssé s'agissant des offres du moment sur Steam avec le jeu gratuit aujourd'hui encore en lice jusqu'à 19 heures. Les amateurs de jeux au style résolument rétro qui proposent divers genres de gameplay devraient y trouver leur bonheur dans Intravenous, développé par Explosive Squat Games, édité par HypeTrain Digital et sorti en 2021.

Grossièrement, celui-ci mêle plutôt habilement l'infiltration des tous premiers jeux Metal Gear, avec la vue du dessus et le gunplay aussi hardcore que satisfaisant de Hotline Miami. Nous voilà donc avec un cocktail pour le moins détonnant, qui a visiblement eu son petit succès. Sur Steam, il rassemble en effet une moyenne d'évaluations très positive, sur près de 2 500 avis d'utilisateurs. Jusqu'à ce soir 19 heures, vous pourrez en tout cas voir ce que vaut ce titre peu commun sans bourse délier, et le garder par-dessus le marché.

De sympathiques cadeaux combattifs à récupérer

Sans aucune transition, passons au second pan des offres à saisir en ce moment sur Steam, cette fois liées au Festival des jeux de combats ayant lieu jusqu'au 22 juillet à 19 heures. À cette occasion, de nombreux jeu de ce prolifique et compétitif genre s'affrontent pour essayer de gagner vos faveurs grâce à diverses réductions de prix. Outre ces promotions coups de poing, la plateforme permet également de récupérer plusieurs cadeaux sur le même thème.

Ceux-ci prennent la forme d'un avatar animé, d'un cadre d'avatar et d'un autocollant animé. Vous pouvez donc vous les offrir tout au long du Festival des jeux de combat de la plateforme de Valve, sans utiliser vos pièces durement économisées en vue d'aller à la salle d'arcade, ni vos points de boutique Steam.

Sources : Pages Steam d'Intravenous et du Festival des jeux de combat