Il est de coutume qu'il apparaisse et se vaporise aussi vite à chaque événement ou cérémonie. Le prochain jeu des petits génies d'Arkane Studios n'a bien entendu pas manqué son rendez-vous avec le State of Play.
Direction l'île de Blackreef avec un nouveau trailer de Deathloop, l'expérience multijoueur à l'ambiance de films d'espion des années 60 qui profite de tout le savoir faire d'Arkane. Ceux qui le guettent auront l'occasion de découvrir l'un des huit cibles du héros, Colt, qui doit toujours parvenir à ses fins alors que sa rivale Julianna, est là pour lui en coller une entre les deux yeux. En boucle.
Pris au piège dans une boucle temporelle, Colt a des impressions de déjà vu depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, ce qui n'est en fait pas très long car il est amnésique et ne se souvient vraiment que de son passé récent. Cela pourrait expliquer tout le déjà vu, en fait. Chaque fois que la journée recommence, il lui est difficile de se souvenir de manière à ce qu'il puisse utiliser les connaissances dont il dispose pour avancer et, espérons-le, quitter l'île de Blackreef. Colt jette son dévolu sur une nouvelle cible - le visionnaire, le «Ramblin» Frank Spicer - dans la dernière bande-annonce de DEATHLOOP.
Deathloop est attendu pour le 21 mai prochain sur PS5 et PC.