Si l'on en croit les exégètes de la Bible, et un certain site de news qui a traduit des tas de choses du Coréen pour nous autres les occidentaux de merde, Starcraft 2 pourrait bien être annoncé plus tôt que prévou, le 19 mai prochain exactement. En effet, si Dieu existe, alors il est certainement joueur. Puisque comme disait Pierre Ier, tout vient à point à qui sait attendre. Et parfois le déluge arrive très tard. Bref, je disais donc... Le futur jeu de Blizzard, attendu par toutes les planètes du système solaire (voire plus) sera sûrement annoncé lors du fameux événement World Wide Invitational (WWI) qui aura lieu cette année encore à Séoul, en Corée du Sud donc, les 19 et 20 mai prochains.
La fuite viendrait d'un ancien membre du staff Coréen, qui aurait lui-même donné l'info à un autre être humain. La branche Coréenne de l'éditeur ne dément pas mais se contente de dire qu'en effet, "un jeu sera présenté le 19 mai prochain, mais nous ne pouvons dire de quoi il s'agira pour le moment".
De plus, pas moins d'une centaine d'invitations presse auraient été lancées dans le monde entier, pour cet événement intergalactique. Si ce n'est pas pour Starcraft 2, alors je pense que les autorités Sud Coréennes vont annoncer la fin du régime de Kim Jong Il. Ou alors, rien. Salut, je me casse. Adieu.