C'est bientôt la fin du mois gratuit pour les premiers acheteurs de Star Wars : The Old Republic et nombre d'entre eux sont déjà au niveau maximum. Il est donc temps de montrer qu'il va y avoir du contenu pour ces joueurs, dits de haut niveau, et ceci de manière régulière.
BioWare et Electronic Arts arrivent donc avec la mise à jour 1.1. Elle se nomme Rise of the Rakghouls, un joli nom qui n'a pas encore été traduit dans notre langue. Cette MàJ sera l'occasion de régler quelques bugs mais aussi, et surtout, d'introduire un nouveau donjon une nouvelle zone litigieuse destinée à quatre joueurs de niveau 50, Le Siège de Kaon, dont vous pouvez voir la vidéo d'introduction ci-dessus.
D'autres éléments comme l'amélioration du Palais de Karagga (une autre zone de haut niveau) ou l'arrivée de l'anti-aliasing (Dieu merci !) viendront améliorer ce jeu de rôle en ligne massivement multijoueur scénarisé sur l'univers de La Guerre des Etoiles.
Si vous voulez connaître tous les détails de la 1.1, rendez-vous ici, et sachez qu'elle devrait être disponible à partir du 17 janvier 2012, soit ce mardi.