Cela a escaladé rapidement, diraient certains. Après une fuite malencontreuse et bien relayée, Electronic Arts a été forcé d'admettre l'existence de Star Wars : Squadrons. Et a même ajouté une surprise à l'annonce : une vidéo à découvrir ce lundi.
[MAJ : C'est officiel Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur PS4, Xbox One et PC (compatible réalité virtuelle) ! Cross-play, il nous emmènera au coeur de combats aériens en solo et en multi 5 contre 5 où il sera possible de devenir un pilote de la Nouvelle République (escadron Vanguard) ou de l'Empire (section Titan). La campagne solo permettra de revivre certaines grandes batailles suivant celle d'Endor dans Le Retour du Jedi, sur Yavin ou encore la lune brisée de Galitan.]
Eh oui, avant l'EA Play LIVE 2020 de ce vendredi 19 juin à partir de 1h00 du matin, EA va faire retentir la musique de John Williams pour les premières présentations avec Star Wars Squadrons.
Il faudra être dans les parages ce lundi 15 juin à 17h00 pour savoir ce que nous réserve ce que des confrères bien renseignés confirment être le jeu d'EA Motive, dont on avait pu entendre parler sous le nom de Project Maverick il y a peu, et qui devrait sans aucun doute nous emmener dans des dogfights comme on les aime.
Alors à l'heure soyez !