Associated Press a quelque peu anticipé la sortie de son papier au sujet du Battlefront de DICE à paraître en fin d'année. Pas mal d'infos sur ce projet qu'on attend tous de découvrir ce soir en vidéo.
À voir aussi : Star Wars VII : voici la nouvelle bande annonce à voir absolument
Durant le Star Wars Celebration qui se tient à Anaheim et qui a révélé le nouveau trailer si fascinant de Star Wars VII, Electronic Arts a présenté Star wars Battlefront. Et l'Associated Press a légèrement oublié de respecter l'horaire de publication. Du coup, nous savons, en plus de nouvelles images dans la galerie, que :
- La date de sortie est confirmée au 17 novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.
- L'action se déroule dans la trilogie originale (IV-V et VI).
- Jusqu'à 40 joueurs s'affronteront sur les champs de bataille.
- Dark Vador sera jouable, avec son sabre, tout comme le chasseur de primes Boba Fett.
- Dans les véhicules disponibles nous aurons des TIE Fighters, X-Wings, AT-ST, AT-AT, Speeder Bikes.
- Le jeu fera le pont entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.
- Deux semaines avant la sortie de Star Wars VII au cinéma, le DLC Battle of Jakku sera proposé gratuitement. Il permettra de vivre une bataille entre la nouvelle République et les forces impériales dans une zone aperçue dans le teaser d'hier : Outer Rim. Une bataille qui s'est déroulée 30 ans avant le septième film.
- Ceux qui auront précommandé auront le DLC le 1er décembre. Sans précommande, il sera disponible le 8 décembre.
- La planère Jakku sur laquelle on voit un Destroyer ensablé, vue dans le teaser, est la planète de Rey, l'héroïne de l'Episode VII. Niklas Fegraeus, Design Director de DICE, explique qu'après le Retour du Jedi, Alliance Rebelle et Empire se sont affrontés dans une bataille qui a façonné la galaxie : la bataille de Jakku que l'on va pouvoir vivre grâce au DLC.
- Dans les planètes concernées, on trouve Hoth, Tatooine, Sullust.
Ne reste plus qu'à découvrir tout ceci avec nos petits yeux à 19h30 sur Gameblog. Dirons-nous à Chewie que nous sommes à la maison ? Mystère...