SI une offre gratuite existe déjà pour Google STADIA, elle demande toutefois de rentrer ses coordonnées bancaires et même d'acheter un jeu du catalogue. Pour remédier à ça Google propose une nouvelle offre. Sans doute moins "forcée".
Si vous êtes intéressé par STADIA mais que vous n'avez pas envie de débourser un centime pour vous en faire une idée, sachez que la nouvelle offre permet d'essayer le service dans son intégralité pendant 30 minutes. C'est-à-dire que pendant ce laps de temps vous pouvez tester plus de 30 jeux sans même rentrer vos coordonnées bancaires.
Pour profiter de cette offre il faut toutefois n'avoir jamais eu de compte Google STADIA avec votre adresse email. Cet essai permet notamment de jouer (rapidement) sur les titres les plus gourmands et de voir si votre connexion internet tient suffisamment la route pour profiter du service.
Si STADIA a eu un démarrage difficile c'est une bonne opportunité qui est offerte là, de pouvoir jouer à des jeux très gourmands tel que Cyberpunk 2077 sans avoir un PC de compétition. Il vous faut par contre une très bonne connexion fibre pour espérer pouvoir en profiter dans de bonnes conditions.