À une époque relativement lointaine, les joueurs de l'Hexagone s'amusaient parfois de la mention "Bruno Bonnell présente" avant de lancer certains jeux. Aujourd'hui, c'est Square Enix qui multiplie les projets, et annonce avec une imminence relativement immédiate le premier d'un nouveau studio encore inconnu des joueurs. Dingue ça.
Le site de Famitsu nous dévoilait il y a quelques jours la création de Balan Company, un studio flambant neuf, qualifié de "nouvelle marque" au sein du géant nippon, qui se définit comme "une troupe", histoire de poser le décor.
Si le mystère reste aussi entier que les oeufs d'une omu rice, le voile devrait rapidement se lever sur le jeu d'action de la compagnie, puisque le site officiel de la bande de troubadours nos promet une annonce qu'on imagine tonitruante, en nous donnant rendez-vous demain, le 23 juillet donc, à 19 heures chez nous autres.
Si les plus observateurs d'entre vous trouveront peut-être dans le théâtre à l'italienne ici représenté un indice, nos plus fidèles lecteurs verront peut-être dans ce chapeau de prestidigitateur un hommage à notre Filipe national, allez savoir...