Depuis 2013, les fans se languissent de l'absence de Sam Fisher et de la série Splinter Cell. Ils pourraient bien être rassurés. L'information officieuse (pour le moment) arrive par la bande, grâce à un indice laissé par l'un des doubleurs italiens de la série.
À lire aussi : Splinter Cell bientôt de retour ? La "réponse" d'Yves Guillemot
C'est l'entête de sa page officielle Facebook qui vend la mèche, en affichant la bobine de Luca Ward qui se charge de doubler l'agent secret en Italie.
Comme vous pouvez le constater sur cette image, on distingue très nettement les trois objectifs du casque désormais célèbre, de Sam Fisher. Un clin d'oeil très appuyé qui ne laisse quasiment aucun doute sur les activités du comédien.
Un faisceau d'indices a laissé penser ces dernières années qu'un nouvel épisode était en préparation. Notamment avec Jade Raymond qui avait parlé de travaux en cours sur la série et Walmart qui avait listé un jeu Splinter Cell en précommande l'année dernière.
En attendant, Splinter Cell : Blacklist reste le dernier volet en date. Yves Guillemot lui-même n'avait pas confirmé une sortie proche, tout en laissant entendre que cela allait fatalement arriver un jour. Une réponse de normand pour un breton...
Et vous ? Attendez-vous le retour de la série qui a contribué au succès de Microsoft au fil des années ?
[Via]