Les Marvel Studios et Sony Pictures ne cachent plus depuis un moment que Spider-Man sera à l'affiche de Avengers : Infinity War. Mais que se passera-t-il ensuite ? C'est ce que le président des Marvel Studios vient de révéler.
À lire aussi : Spider-Man : Sony annonce la date de sortie du spin-off sur Venom
Le site américain du magazine The Hollywood Reporter a récemment pu visiter les locaux des Marvel Studios et rencontrer leur président, Kevin Feige. Au cours de cette rencontre, le patron du studio a confirmé que Spider-Man apparaîtra bel et bien dans le quatrième film Avengers prévu pour 2019.
Il en a également profité pour faire la liste des films à venir qui lient les Marvel Studios à Sony Pictures vis-à-vis de l'identité secrète de Peter Parker :
- Spider-Man : Homecoming : 12 juillet 2017
- Avengers : Infinity War : Printemps 2018
- Avengers 4 (titre provisoire) : 2019
- Spider-Man : Homecoming 2 (titre provisoire) : 2019
Kevin Feige précise que "c'est tout pour le moment." Cela signifie qu'après la suite de Homecoming, Sony Pictures récupérera la garde exclusive sur grand écran de l'homme-araignée. Son utilisation de l'expression "pour le moment" laisse cependant entendre que les deux studios pourront mettre en place un nouvel accord qui permettrait à Spider-Man de rester dans le Marvel Cinematic Universe plus longtemps.
Cela étant dit, les fans de films de super héros ont clairement le temps de profiter de la présence de Spider-Man aux côtés de Peter Parker et compagnie.