Sony ayant enfin révélé les premiers chiffres de ventes officiels pour sa PlayStation 5, les vannes peuvent s'ouvrir pour certains jeux. Pour le moment, c'est la "suite" d'un des plus gros succès de la PS4 dont on connaît la popularité.
Marvel's Spider-Man : Miles Morales s'est vendu à 4,1 millions d'exemplaires entre le 12 novembre et le 31 décembre 2020. Sony précise que ce chiffre couvre les versions physiques et dématérialisées, aussi bien sur PS4 que sur PS5.
Loin du maître
Si on imagine que de nombreux développeurs signeraient les yeux fermés pour autant d'unitées écoulées, et qu'il n'y a que des félicitations à transmettre à Insomniac, on rappellera que le départ de ce titre, pourtant aussi présent sur la génération précédente, n'est en rien comparable avec le jeu de 2018.
Marvel's Spider-Man avait trouvé 3,3 millions d'adoptants durant ses trois premiers jours. En juillet 2019, il atteignait les 13,2 millions et aurait, vraisemblablement dépassé les 20 millions d'exemplaires vendus à travers le monde en 2020. Un score bien loin pour Miles Morales. Pourra-t-il rattraper Peter Parker ? On lance les paris.
[Via]