Décidément, même pour le jeu rétro, tout s'accélère : à peine la version Sega Ages de Sonic the Hedgehog 2 a-t-elle été annoncée que l'ex-constructeur lève le voile sur les bonus qui attendent les joueurs fidèles à la mascotte de Sega. En même temps, accélération, Sonic, y a comme qui dirait un lien...
Depuis hier, vous savez que cet échidné de Knuckles passera un peu plus qu'une tête, mais sa présence est loin d'être le seul ajout de cette (re)sortie sur l'eShop. Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images, le second épisode des aventures de ce cher Sonic offrira quelques modes alternatifs aux vieux briscards de la plate-forme, comme détaillé sur le site officiel mis en ligne par Sega.
Ainsi, un mode baptisé Ring Keep vous permettra comme son nom l'indique de ne pas perdre toutes vos économies : vous commencerez ainsi l'aventure avec 10 anneaux, et ne perdrez que la moitié de votre magot en cas de collision inopportune.
Ceux qui finiront Sonic the Hedgehog 2 une première fois pourront ensuite débloquer le mode Super Sonic, qui vous offrira les sept Émeraudes du Chaos, 50 anneaux, et donc la possibilité de vous transformer instantanément en quasi-Super Sayajin, histoire de.
Un mode Challenge vous lancera également un défi : celui de récupérer 100 anneaux le plus vite possible, ce qui vous permettra éventuellement de briller au sein du Classement en ligne. Enfin, Sega précise que les différents stages seront directement sélectionnables d'entrée de jeu (sans le fameux code "19 65 09 17"), un filtre vous permettra de reproduite l'affichage d'origine sur téléviseur cathodique, et les vibrations HD vous offriront à l'inverse une incroyable sensation de modernité.
Sonic the Hedgehog 2 version Sega Ages arrivera "bientôt" sur l'eShop japonais de la Switch.