Les Sims 4, un voyage qui a commencé il y a de nombreuses années, continue de se renouveler et s'épanouir. Avec l'arrivée d'un nouveau pack de contenu tout beau, tout chaud, le jeu de simulation emblématique invite à nouveau ses joueurs à explorer, construire et rêver.
Les Sims 4 écrivent un nouveau chapitre de leur histoire déjà riche, avec l'arrivée imminente du pack "À Louer". Ce dernier promet de réinventer la dynamique des appartements dans le jeu et ouvre les portes de la ville fictive de Tomarang. Un lieu où les joueurs pourront créer et personnaliser leur espace de vie, que ce soit en duplex, en appartements ou en maisons de ville.
Les Sims 4, de plus en plus riche
L'extension Les Sims 4 Vie Citadine avait déjà ouvert la voie à l'habitation en appartement, captivant l'intérêt des joueurs avide de plus de personnalisation. "À Louer" semble vouloir continuer dans cette direction avec brio. En effet, ce pack offre la possibilité de vivre les joies et les peines de la propriété immobilière, dans la peau d'un propriétaire ou d'un locataire, chacun avec son propre éventail de défis.
Les logements disponibles à la location regorgeront de nouveaux contenus, dont une moisissure capable de transformer littéralement vos Sims en zombies... Attendez-vous également à des voisins indiscrets épiant le moindre de vos mouvements. Plus préoccupant encore, des cambriolages pourraient aussi avoir lieu. Histoire de vous mettre un coup de pression supplémentaire
Une belle histoire du jeu vidéo
La ville de Tomarang n'est qu'un début, ce nouveau pack Les Sims 4 permet aussi de tisser des récits familiaux étoffés dans d'autres mondes du jeu. En tant que locataire, vous pouvez plonger dans une vie communautaire riche, entre fêtes piscine et découvertes culinaires lors de repas partagés. Les Sims pourront aussi concocter des plats du monde tels que le Halo Halo, le Khao Niao Mamuang ou la soupe de samosa birmane. Bref, une véritable fête entre voisins.
Les propriétaires, eux, se doivent d'assurer le confort de leurs locataires pour conserver leur réputation. Des inspections régulières seront de mise, avec parfois des décisions d'expulsion difficiles. De nouvelles peurs et aspirations enrichissent le caractère de vos Sims dans cette mise à jour. Parfait pour vivre le parfait rêve capitaliste dans Les Sims 4. Ou pas...
Au-delà du cadre résidentiel, Tomarang invite à l'exploration avec son sanctuaire animalier, sa Maison des Esprits et ses stands de nourriture. Les Sims 4 enrichissent une fois de plus leur univers, offrant une profondeur de jeu et de narration. Reste à voir si cela va plaire aux joueurs. Le tout est attendu pour le 7 décembre 2023, au prix de 39,99 euros.