Les fans de Hideo Kojima traversent depuis quelques semaines une période difficile puisque le développeur nippon et Konami sont visiblement en train de se séparer. Aujourd'hui on découvre que cela pourrait aussi concerner Silent Hills P.T.
À lire aussi : MGS 5 : Konami suspend la diffusion de Kojima Station
En effet, il y a de ça quelques quelques jours, Konami faisait le point sur ses relations avec Kojima Productions (voir : Konami fait le point sur la situation de Hideo Kojima et Kojima Productions), et voici qu'on découvre à nouveau de quoi faire peur aux fans.
Sur le site officiel de Silent Hills P.T., le logo du studio de Hideo Kojima a aussi disparu, comme ce fut le cas au début de l'affaire pour les sites de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.
Contacté par le site GameSpot, Konami s'est exprimé au sujet de la disparition de ce logo :
Konami a effectué des changements pour passer d'un studio à une organisation au sein du siège. C'est pourquoi Kojima Productions ne sera désormais plus cité en tant que studio. Pour le moment, nous n'avons aucune nouvelle information à partager.
D'accord, très bien. On reste logique du côté de Konami.
Mais on se pose tout de même une question concernant le jeu. Est-il toujours chapeauté par Guillermo Del Toro et Hideo Kojima ? C'est très difficile à dire, et on sait déjà que Kojima va quitter Konami après le développement de The Phantom Pain...
Il faudra patienter pour savoir vraiment ce qu'il se passe concernant ce Silent Hills P.T.
[Source : GameSpot]