Donald et Geremy Mustard sont les responsables du studio de développement Chair Entertainment, à qui l'on doit l'incontournable Infinity Blade sur les plate-formes iOS (Infinity Blade, le test sur iPad et iPhone, iPod Touch) ou l'étonnant Shadow Complex sur le XBLA.
Lors d'une interview accordée à Mashable, Donald Mustard a bien résumé la philosophie utilisée par son studio pour créer un titre sur un iPhone, un iPad ou un iPod Touch (et par extension toutes les machines bénéficiant d'écran tactile) :
"Si le jeu est fun avec une manette, c'est que vous ne faites pas le bon jeu. Les joueurs veulent du fun, une expérience originale sur leurs supports iOS - Pas un portage de leur jeu console favori."
Une logique qui marque une réelle différence avec les développeurs souhaitant intégrer des croix directionnelles sur l'écran. Cette vision sera d'ailleurs démontrée encore une fois dans les prochains jours avec la sortie d'Infinity Blade II sur iOS, prévue pour le 1er décembre 2011 et dont vous retrouverez le test très vite sur Gameblog.