Avec pas moins de quatre déclinaisons disponibles depuis la sortie de l'aventure principale de Shovel Knight, nous pensions que Yacht Club Games avait fait le tour de la question. Plot twist matinal : il semblerait que nous nous soyons fourré la pelle dans l'oeil. Et ça fait mal, croyez-nous.
C'est en effet sur Twitter que le studio californien est venu nous annoncer que le Chevalier à la Pelle n'était pas près de rendre les armes, contrairement à ce que nous pouvions nous imaginer après la sortie de King of Cards :
Knights assemble!
Stay tuned to @IGN next week for the first look at an all new game coming to Shovel Knight: Treasure Trove. We can't wait to throw down the gauntlet and show you what we've been working on!
- Yacht Club Games (@YachtClubGames) 25 août 2018
Chevaliers, rassemblez-vous !
Restez branchés sur IGN la semaine prochaine afin de découvrir pour la première fois les nouvelles images d'un tout nouveau jeu Shovel Knight : Treasure Trove. Nous sommes très impatients à l'idée de vous montrer comment lancer votre gantelet, et de vous dévoiler tout ce sur quoi nous avons travaillé !
Bon, en l'occurrence, dans la mesure où le tweet date de samedi dernier, il faut donc s'attendre à tout moment à voir débouler un nouveau chapitre des aventures du fier chevalier qui nous abreuve depuis 2014 de ses aventures en pixels...