Si Hideki Kamiya n'était déjà pas contre l'idée de développer une suite aux aventures de sa belle en latex, Bayonetta 2 prend un peu plus corps aujourd'hui par l'intermédiaire de Mike Hayes, Président de Sega West. C'est en parlant à CVG qu'il a en effet déclaré que le titre d'action de Platinum Games faisait partie des nombreux titres que l'éditeur pourrait doter d'une suite :
Nous souhaitons réussir les jeux core avant tout. Nous avons notre shooter avec AvP et notre RPG avec Alpha Protocol - nous voulons vraiment en faire des licences. En se penchant sur la question, on peut doter de suite Bayonetta, AvP, Alpha Protocol et on peut faire un hit de quelque chose comme Vanquish (le nouveau titre de Mikami, ndlr). Ajoutez à cela Football Manager et Virtua Tennis - nous avons un catalogue plutôt large.
Rien d'acquis, donc, mais entre les créateurs et l'éditeur, l'essentiel est déjà là : l'un comme l'autre y songent. Reste à ce que le jeu continue sa route un minimum, même s'il est déjà parmi les titres les plus vendus de l'éditeur avec 1,1 million d'exemplaires écoulés.