Les fans Nintendo l'attendent déjà avec impatience ! Qui ça ? Super Smash Bros. Wii U bien sûr ! Mais il semblerait qu'il vaudrait mieux ne pas être trop pressé. En effet, lors d'un entretien accordé à Famitsu, voici ce que Masahiro Sakurai créateur de la série déclare :
Pour résumer, je vais avoir besoin que vous attendiez un peu plus longtemps les gars. Je ne vais presque plus rien écrire sur Twitter pendant un moment, tout simplement car je pense qu'actuellement il est temps d'arrêter de tweeter et commencer à vraiment se mettre au boulot. Si je pouvais m'exprimer de manière un peu dure, je pense que ce serait mieux si les joueurs pouvaient m'oublier pendant un moment.
Sakurai semble en avoir eu assez que chacun de ses tweets soient matière à spéculation intense depuis des mois. Et de préciser que non, dès qu'il annonçait jouer à tel ou tel jeu, cela ne sous-entendait pas forcément que le personnage serait inclus dans le prochain Smash Bros.
D'autant que dans la foulée, les fans prenaient souvent pour argent comptant leurs propres spéculations... et se mettaient à déclencher des pataquès pas possibles sur Twitter et les forums. Ah bon ? Des gens qui sur-réagiraient ? Sur du vent ? Sur le net ? Non ! Résultat Sakurai veut se concentrer sur le développement, sans se faire polluer par tout cela. Saine attitude.
Rappelons que le titre a été évoqué pour la première fois à l'E3 2011. Patience. Et calme.