C'est reparti pour un tour pour Les Chevaliers du Zodiaque qui reviennent une nouvelle fois (uniquement) sur PlayStation 3 grâce à Namco Bandai Games. Et vous imaginez bien que la Japan Expo est l'occasion de lâcher quelques détails supplémentaires.
Après le très moyen Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire sorti en mars 2012 (même si c'est tout de même un des meilleurs jeux sur cet anime, il ne faut pas se mentir...), voici une nouvelle version dans laquelle on aura droit au chapitre du Sanctuaire mais aussi à celui de Poséidon et Hadès (Et mes chevaliers d'Asgard, ils sont où ? NDTraz : euh... DTC sans doute ?).
Ceci étant, seuls Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga, Hikki, Saga, Kanon, Poseidon, Hadès, Rhadamante, Tenma (de la série Lost Canvas) et Koga (de la série Omega) sont confirmés pour le moment, ce qui ne nous assure absolument pas d'une campagne scénarisée pour chacun de ces arcs de la série animée. A vrai dire, je pense même qu'il n'y en a pas... Ahem.
Au passage, notons qu'une version collector européenne du jeu est prévue et qu'elle contient une figurine Saint Cloth Myth EX New Bronze (oui, c'est un nom de code) exclusive de Pégase qui n'existera nulle part ailleurs. De quoi donner l'eau à la bouche des fans acharnés de figurines et des Chevaliers du Zodiaque.
Enfin, notons que le mois de sortie du jeu est précisé à la fin de ce trailer special Japan Expo (mais déjà vu en vidéo japonaise : Saint Seiya Brave Soldiers se dévoile en vidéo), ce qui nous permet de comprendre que Saint Seiya Brave Soldiers arrive sur PlayStation 3 en europe au mois de novembre 2013. Et ça, ça fait plaisir à mon petit coeur d'adulescent.