Dans la vie comme dans les pièces de Molière, les jeunes premiers bataillent durant quelques actes pour réussir à éviter le mariage de raison pour que l'amour triomphe de l'adversité. Mais dans l'univers impitoyable du business, tout n'est pas forcément si facile...
Aujourd'hui, nous découvrons que le développeur écossais Ruffian Games est actuellement en phase de recrutement, ce qui est en soi une bonne nouvelle pour eux, mais que cet élargissement des effectifs vise à oeuvrer sur un "jeu Rockstar à venir" :
The team at @RuffianGames is #HIRING. They're looking for #engineers to work on unspecified titles for @RockstarGames.
Find out which roles are open on the Scottish Games Network https://t.co/u3ofuqNMmL pic.twitter.com/qeEIZlOOgc
- Scottishgames (@scottishgames) October 10, 2019
Actuellement à la recherche de perles rares dans les domaines de l'ingénierie (interface, graphismes ou encore gameplay) comme en atteste la page "recrutements" du site du développeur, rien n'a évidemment filtré sur la (ou les ?) licence Rockstar concernée(s). Un terme revient en revanche dans chaque annonce : du multijoueur, du multijoueur, et encore du multijoueur.
Si vous n'êtes pas familiers des productions d'Outre-Manche, sachez que Ruffian Games est plutôt du genre à filer un coup de main, puisqu'il aura oeuvré sur des titres aux qualités ô combien disparates : Kinect Star Wars, Crackdown 3, ou encore Halo : The Master Chief Collection.
S'agit-il du récemment évoqué Grand Theft Auto VI ? Ou d'un titre mystère dont nous ignorons jusqu'à l'existence ? Comme souvent dans pareille affaire, à moins de pouvoir lire dans les entrailles de sanglier, seul l'avenir nous le dira...