C'est par l'intermédiaire d'un Q&A posté sur le site officiel de Rockstar que le développeur s'est adressé aux possesseurs de PlayStation 3 qui, jusqu'à présent, n'ont pas eu le loisir de profiter de toutes les dernières productions du studio qui sont exclusives à la 360. Les deux add-ons de GTA IV, or donc, The Lost & Damned et The Ballad of Gay Tony, regroupées en version boîte sous le titre Episodes From Liberty City, n'ont ainsi pas vu le jour sur PS3 et apparemment, c'est une question qu'on doit poser souvent à Rockstar, qui répond ainsi :
Nous savons que cela reste une question souvent posée - et croyez-nous, nous comprenons la frustration des possesseurs de PS3 qui comme vous n'ont pas pu jouer à nos sorties les plus récentes. Tout ce que nous pouvons dire c'est que nous, chez Rockstar, promettons de prendre soin de vous avec nos sorties prévues pour 2010. Restez avec nous et à l'écoute !
Cela voudrait-il notamment dire qu'Agent, le titre exclusif PS3 en développement chez Rockstar, pourrait sortir cette année ? Ou bien que des DLC exclusifs PS3 sont prévus pour Red Dead Redemption ou encore Max Payne 3 ? Ou que c'est rien que du pipeau pour dire qu'on ne les reprendra plus à signer des exclus ?