Rocket League sortira sur Xbox One le 17 février prochain. Mais tout le monde ne se sentait visiblement pas capable d'attendre jusque là. Un joueur d'Halo 5 : Guardians a en effet tenté de recréer le hit de Psyonix dans son jeu.
À lire aussi : Rocket League a rapporté beaucoup, beaucoup d'argent
Le mode Forge d'Halo 5 : Guardians n'a clairement pas fini de nous étonner. Après la reproduction du château de Super Mario 64 dans le FPS de 343 Industries, voici une nouvelle création inattendue. Un certain "TurbTastic" s'est en effet amusé à recréer Rocket League dans Halo 5 : Guardians.
Sur cette map, judicieusement appelée "Rocket League" et basée sur une partie de type "Capture du Drapeau," il est évidemment question de marquer des buts à bord de Ghosts. Plusieurs configurations de parties sont possibles : de 2 à 6 joueurs avec un seul ballon, et de 8 à 16 joueurs avec trois ballons.
En termes de réalisation, l'ensemble n'est logiquement pas aussi pointu que Rocket League. Halo 5 : Guardians n'a après tout pas été conçu pour accueillir ce genre de parties. Cela étant dit, ce mode a clairement l'air fun et devrait donner une nouvelle façon de s'amuser aux fans du FPS star de la Xbox One.