Psyonix continue de signer des accords avec divers partenaires pour Rocket League. Le dernier en date est avec la Formule 1, et il verra arriver plein de contenu en rapport avec la saison 2022.
Psyonix nous explique que ce contenu va débarquer dans Rocket League sur toutes les plateformes dès le 4 mai prochain. L'idée est de pouvoir fournir aux fans de nombreux éléments directement tirés du championnat du monde 2022 de la Formule 1. Tout d'abord, une nouvelle voiture basée sur les monoplaces actuelles sera ajoutée au roster de véhicules. Il ne vous a sûrement pas échappé que le règlement à changé pour 2022, ce qui change radicalement le look des bolides.
Rocket Bunny
Pour habiller cette jolie carrosserie, plusieurs livrées sont prévues afin de pouvoir afficher les couleurs de votre écurie favorite. Vous allez pouvoir opter pour Alfa Romeo, Alpha Tauri, Ferrari, McLaren ou encore Red Bull Racing. Mieux, un décalco McLaren Miami (le nouveau circuit ajouté cette saison) 2022 et des roues Pirelli (fournisseur exclusifs de pneus du championnat) seront disponibles.
Le Fan Pass sera disponible dans la boutique d'objets de Rocket League au prix de 1100 crédits du 4 au 10 mai prochain. Sur la même durée, il sera possible de mettre les mains gratuitement sur une bannière de joueur Formule 1 2022. Mais le Fan Pass ne se limitera pas à ce contenu initial. En effet, d'autres livrées sont prévues (Alpine, Aston Martin, Haas, Mercedes et Williams) ainsi que d'autres couleurs de roue Pirelli (pour mimer les différentes gommes). Tout ceci devrait être livré à l'occasion des prochains GP de la saison.
Sunshine State
Les joueurs qui passeront en caisse verront donc leur Fan Pass s’enrichir en contenu avec le temps. Rappelons que Psyonix a lancé cette collaboration avec la Formule 1 et Liberty Media l'an dernier. Le contenu sera donc disponible dans Rocket League pile pour le Grand Prix de Miami qui se déroulera du 6 au 8 mai prochain en Floride. Bref, on va donc bientôt pouvoir taper dans le ballon en se prenant au passage pour Charles Leclerc, Lewis Hamilton ou Max Verstappen.