Rift : Planes of Telara possède une bonne communauté pour un MMO, et Trion compte bien la garder au chaud, malgré une grosse menace qui approche. C'est pourquoi le développeur, toujours très réactif n'a pas tardé à mettre son aspect PvP (ou JcJ) à niveau avec ce qui se fait ailleurs, via le mode Conquête, présenté en vidéo ci-dessus.
En gros, il s'agit de prise de territoires dans une dimension alternative du jeu, avec trois factions composées de joueurs venant de trois serveurs différents. Si ça vous rappelle quelque chose, c'est normal. Mais on ne peut pas en vouloir à Rift de répondre à la demande.
La nouvelle mise à jour apporte aussi un système de Mentorat pour progresser avec ses amis sans barrière de niveau, un salon de coiffure pour la customisation, de nouvelles aventures instantanées, un évènement mondial, etc.
Sans oublier qu'une extension payante, Storm Legion est toujours prévue pour cet automne 2012. Je sais pas à quoi ils carburent chez Trion, mais j'en veux aussi. En tout cas, on peut dire que la communauté est très bien soignée.