Si vous avez eu la curiosité de jouer à Riders Republic lors de sa bêta publique, vous avez pu constater, à votre grand étonnement (ou pas) que la Mass Race est la pierre angulaire, que dis-je, le sel ultime du jeu. Composée de trois manches où les épreuves s'enchaînent à grande vitesse, la dextérité et la régularité doivent être réunies pour allez chercher le TOP 10.

Oui ?

Mais concernant l'acquisition de la première place, là, c'est une tout autre histoire. Il faut être un dieu vivant. Un être dont les capacités mentales surpassent celles des 63 autres concurrents en piste. Ou bien, un être ayant passé de nombreuses heures sur Sega Extreme Sports au début des années 2000 sur Dreamcast. Et on va rester modeste, c'est évidemment ce dernier facteur qui a dû jouer en ma faveur durant cette course intense.

La République c'est moi !

Pour rappel, Riders Republic débarque le 28 octobre prochain partout sauf sur Switch. Et si vous n'avez pas pu jouer à la bêta, sachez que vous avez la possibilité de découvrir les impressions détaillées de notre Thomas Pillon national.