En effet, Tsuyohi Kanda et Peter Fabiano se sont exprimés dans le dernier numéro de Famitsu au sujet de Resident Evil Village, comme l'a remarqué un membre de la communauté de la série de Capcom, Alex Aniel, sur Twitter.

Ce dernier a pris le temps de parcourir l'article en question (voir notre galerie d'images ci-dessous) et d'en tirer de nouveaux détails. Il est d'abord confirmé que c'est bien Chris Redfield qui emmène, de force, le héros de Resident Evil 7, Ethan Winters, dans le village montagneux. Évidemment, les deux intervenants de Capcom ne souhaitent pas donner la raison. Vivement qu'on sache aussi pourquoi il arbore un look Billy Butcher.

Les habitants de la bourgade décatie, qui semblent former un tout, seraient tous membres d'un même culte et protégés par les créatures des environs. Celles-ci, qui font penser à des loups-garous, agissent en meute et peuvent également employer des armes face au héros. Il semblerait qu'un des villageois, vêtu d'un imperméable, vende des objets, faisant penser au marchand de Resident Evil 4, ce à quoi les développeurs répondent qu'il jouera un rôle fondamental pour la survie d'Ethan.

Resident Evil Village est prévu pour 2021 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.

[Via]