Resident Evil : Revelations, le premier véritable épisode de la saga horiffique de Capcom sur Nintendo 3DS déboule au début de l'année prochaine. Mais sa valeur marchande devrait être un peu plus élevée que les autres cartouches du support.
En effet, il semblerait que le contenu du titre soit si volumineux que Capcom a sorti une cartouche profitant du double des capacités de celles utilisées par les autres jeux. Ainsi, Resident Evil : Revelations devrait voir son prix augmenter lors de sa sortie... On parle, pour le moment, de 10$ supplémentaires.
Afin de compenser ce prix extra large, le titre devrait être aussi complet qu'un épisode de la série sur consoles de salon et profitera aussi d'un mode Raid, illustré ici en vidéo. En jouant à deux en coopération, les joueurs pourront obtenir des armes cachées, faire monter leur personnage de niveau et participer à de nouvelles missions à deux. Le tout profitera d'ailleurs des classements en ligne.
La sortie de Resident Evil : Revelations sur Nintendo 3DS est prévue pour le 27 janvier 2012 chez nous. Tiens, c'est pas loin du fameux mois de février...