Déjà disponibles depuis 2012 et 2015, Capcom profite du succès de la Switch pour compiler sur une unique cartouche les deux volets épisodiques de son illustre saga zombiesque. Et comme pour se faire pardonner de l'attente, la version Switch de cette compilation embarque avec elle de très sympathiques bonus.
Voilà qui fera sans aucun doute plaisir aux fans de rétrogaming où à ceux qui chercheraient éventuellement un bon prétexte pour se relancer dans les deux volets de Resident Evil : Revelations, puisque Capcom nous dévoile aujourd'hui les deux mini-jeux exclusifs à cette version Switch.
Le premier volet sorti à l'origine sur 3DS en 2012 (quand même !) s'accompagnera de Ghost Ship Panic, un jeu de tir que l'on devine sur cette vidéo officielle affreusement basique. Histoire de faire glisser la carotte sans rien déchirer, les points engrangés dans ce mini-jeu pourront être dépensés en tant que Battle Points lors des raids.
Resident Evil : Revelations 2 propose quant à lui une parodie de Ghosts 'n Goblins qui semble bien plus alléchante. Ghosts 'n Homunculi substitue ce bon vieux Barry Burton au chevalier Arthur, et transforme les armes moyenâgeuses de l'original en flingues et autres cocktail molotov. Les moins jeunes reconnaîtront sans mal le tout premier niveau de Ghost 'n Goblins, avec un boss quelque peu modifié...
Je ne sais pas si ces sympathiques ajouts suffiront pour faire repasser à la caisse les joueurs rodés à l'exercice, mais sachez que Resident Evil Revelations 1 & 2 seront disponible dès le 28 novembre sur l'eShop. En ce qui concerne la cartouche malheureusement, il faudra pour l'instant se tourner vers l'import.