Nous fêtons les 25 ans de la licence depuis le 22 mars dernier, et pourtant il semble manquer quelque chose pour que l'on sente que Resident Evil a bien été considéré par Capcom. Serait-ce avec la dernière gamme de produits dérivés proposée au Japon ?
Ce 23 juillet, Capcom a lancé dans ses stores un trio de parfums Resident Evil. S'il vous déjà passé par la tête une interrogation concernant l'odeur que pouvait dégager Chris Redfield, Jill Valentine ou Leon S. Kennedy, la réponse peut venir de là. Le set de ces eaux de toilette vous donne accès à trois flacons de 10 ml chacun. Il est vendu 6.380 Yens, soit un peu moins de 50 euros. Il faudra ruser et importer si vous avez vraiment du mal à retenir votre envie de cocoter comme si vous alliez pécho du zombie, rien n'est prévu en dehors de l'archipel.
Pas une première
Les trois bouteilles s'ajoutent à toute une collection qui permet, pêle-mêle, de sentir comme un chasseur de Monster Hunter, comme Dante, Nero ou V de Devil May Cry 5, ou encore comme les avocats ou procureurs les plus fameux de la série Ace Attorney.
Pour revenir à Resident Evil, rappelons que Resident Evil Village est sorti il y a quelques semaines et que RE:Verse, son mode multijoueur en ligne, a été repoussé à 2022. Et ça, ça ne sent pas très bon.