Page de commentaires de Resident Evil 6 : la démo est de sortie avec ses vidéos

Alors, verdict des gamebloggers ?
https://media.mtvnservices.com/embed/mgid:arc:video:gametrailers.com:46a3be2c-e1c8-470b-8780-1196364ebbfd
x
05 juillet 2012
Commentaires
1er Commentaire
snkforever
Dernier commentaire
JayJay
Commentaire(s)

54

Membre(s) actif(s)

33

Engagement(s)

0

Membre(s) actif(s)
snkforever
helldiablo
Dens4U
RockinSquat
Skel
Darkjul
ToTonyJaa
enjoy-jp
NeoGeoMan
Nemaki
MalcomZ
Mortipoil
chtimixeur
KingJu
Linsk
ghallium
Conar le Barban
GroinGroin !!
La Mangouste
-Nicolas-
Martino
Maxi Lopez
fastfab
angelmind
Alexkiddmw
EdouardC
JayJay
Epic26
Kiori
lax
Internity
roly
Nickie
Tous les commentaires
JayJay

P'tain, mais à chaque news sur ce jeu, on doit se coltiner les mêmes réac', c'est fatiguant à force.


+1, comme je l'ai dit précédemment, c'est hyper saoulant.

Enfin bon moi ce qui me fait rire, c'est la presse spécialisée qui avait dit sur les 3 premiers screen que ce jeu s’annonçait prometteur et bien mieux que le 5. J'avais bien dit de pas trop s'avancer et voilà le résultat aujourd'hui, tout le monde chie dessus....


Pour le zéro, il est excellent et je doit dire que j'ai plus flippé que dans le rebirth notamment avec les "hommes sangsues" et la bande son stressante quand ils apparaissent. Je l'ai refait il y a peu et j'ai encore bien flippé sur ces passages.

Répondre
helldiablo

J'aimerais bien que JulienC lui colle un 1/5, avec un texte court et lapidaire, du genre "Capcom, arrêtez de détruire cette licence que j'ai tant aimée".
Mais je sens que le jeu va se prendre un 3/5, et si c'est lce cas, ce sera dommage, car il faudrait que le message passe une fois pour toutes.


+1


Personnages insipides.
Scénario loin d'être passionnant.
Un passage dans le train sacrément raté.
Les singes.
Le système d'objets à déplacer un à un.
Et surtout, ça ne fait absolument pas peur. Un comble quand on sait qu'il a été développé en même temps que l'excellent Rebirth.


Pas peur? Je crois surtout qu'on commençait à connaitre le système voilà tout. Parce que le scorpion, la chauve souris, mais surtout les "Marcus", je faisais pas le malin devant je me rappelle.

L'ambiance était bonne et la partie scénaristique autour du docteur Marcus avec Wesker et Birkin était plutôt intéressante.

Le train j'ai bien aimé, et le fait qu'il n'y ait pas de coffre ça obligeait à adapter sa façon de jouer.

Le côté Coopération était franchement cool.

Et il était aussi beau que le rebirth.

Non décidément le Zéro je l'aime!

Sinon je suggère à tous ceux qui sont nostalgique de l'ancienne recette, de se procurer Deep Fear sur Saturn. Après évidemment, faut pas avoir peur de se faire pour la première fois un jeu 32 bits en 2012...

Répondre
chtimixeur
J'espère juste que la presse , va enfin réussir a décendre un tel fiasco , et pas nous refaire la supercherie de notes qu'a eu le 5 ... Tout sa pour le "Resident Evil" ecris sur la boite !

J'aimerais bien que JulienC lui colle un 1/5, avec un texte court et lapidaire, du genre "Capcom, arrêtez de détruire cette licence que j'ai tant aimée".
Mais je sens que le jeu va se prendre un 3/5, et si c'est lce cas, ce sera dommage, car il faudrait que le message passe une fois pour toutes.


Cette série est morte et enterrée depuis longtemps.
En fait le dernier RE pour moi est le 2.
Le 3 même s'il est loin d'être mauvais n'aura été qu'un prétexte scénaristique pour permettre à Capcom d'engranger des bénéfices.
Le 4 était un excellent jeu mais pas un survival horror, il n'avait de Bio Hazard que le nom.
Le 5 est une bouse intersidérale (gameplay archaÏque à sa sortie, action hyper scriptée, scénario au ras des paquerettes)
Le 6, je ne veux même pas en entendre parler!!!

Le meilleur RE reste pour moi l'épisode Rebirth du Game cube et vu au train ou vont les choses, c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu de qualité équivalente.

Vous voulez jouer à resident evil?
Ressentir les sensations du 1,2,3?
Et bien c'est à Dead space, fatal frame et à silent hill qu'il faut jouer, c'est triste mais c'est comme ça...

Capcom a complètement occulté les fondements de sa série pour nous pondre des jeux d'action pur et dur et surtout insipides.
Mais au final les vrai coupables ce sont les consommateurs finaux, oui, oui toi ô hardcore gamer qui achète n'importe quelle bouse pour peu qu'elle porte le nom d'une grande license (exemple FF XIII).
Le jour on tout un chacun arrêtera d'être considéré comme un mouton grégaire, et ne filera plus une thune à ces éditeurs pour ce genre de pratique je vous garanti qu'il reflechiront à deux fois avant de sortir une ignominie pareille.

+1


Et je n'oublies pas le Zéro, que j'ai trouvé très bon. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'est fait taillé dans la presse...

Personnages insipides.
Scénario loin d'être passionnant.
Un passage dans le train sacrément raté.
Les singes.
Le système d'objets à déplacer un à un.
Et surtout, ça ne fait absolument pas peur. Un comble quand on sait qu'il a été développé en même temps que l'excellent Rebirth.

Répondre
helldiablo

suis ce tuto : http://www.gameblog....-dragon-s-dogma

(j'allais chercher , son post de blog est tombé au bon moment )


Merci !! J'ai un peu galéré mais ça marche !!

A priori, seul le scénario avec Léon à l'ai de tenir la route.

Il est plus qu'évident que l'on n’atteindra plus les sommet qu'on étés le Rebirth et le Code Veronica....


Cette série est morte et enterrée depuis longtemps.
En fait le dernier RE pour moi est le 2.
Le 3 même s'il est loin d'être mauvais n'aura été qu'un prétexte scénaristique pour permettre à Capcom d'engranger des bénéfices.
Le code Veronica non merci....
Le 4 était un excellent jeu mais pas un survival horror, il n'avait de Bio Hazard que le nom.
Le 5 est une bouse intersidérale (gameplay archaÏque à sa sortie, action hyper scriptée, scénario au ras des paquerettes)
Le 6, je ne veux même pas en entendre parler!!!

Le meilleur RE reste pour moi l'épisode Rebirth du Game cube et vu au train ou vont les choses, c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu de qualité équivalente.

Vous voulez jouer à resident evil?
Ressentir les sensations du 1,2,3?
Et bien c'est à Dead space, fatal frame et à silent hill qu'il faut jouer, c'est triste mais c'est comme ça...

Capcom a complètement occulté les fondements de sa série pour nous pondre des jeux d'action pur et dur et surtout insipides.
Mais au final les vrai coupables ce sont les consommateurs finaux, oui, oui toi ô hardcore gamer qui achète n'importe quelle bouse pour peu qu'elle porte le nom d'une grande license (exemple FF XIII).
Le jour on tout un chacun arrêtera d'être considéré comme un mouton grégaire, et ne filera plus une thune à ces éditeurs pour ce genre de pratique je vous garanti qu'il reflechiront à deux fois avant de sortir une ignominie pareille.

En attendant ça se vend par palette...donc pourquoi arrêter d'inonder le marché?


Oula! Je ne peux pas laisser dire des choses pareilles.

C'est pas possible, tu l'as pas fais. Le Code Veronica est juste une tuerie ! Il est au moins aussi bon que le Rebirth.

Le 3 c'est une blague de mauvais goût, insipide!

Pour le reste je te suis.

Et je n'oublies pas le Zéro, que j'ai trouvé très bon. Je n'ai jamais compris pourquoi il s'est fait taillé dans la presse... Tout comme Amy d'ailleurs, pas parfait mais une ambiance en béton.

Répondre
Epic26
05 juillet 2012

J'ai pas essayé la démo mais la vidéo de la news est vraiment "effrayante" ! ! ! Je m'étais conditionné à ne pas m'attendre à un survival horror mais à un bon jeu d'action. Mais là ! Le jeu semble techniquement à la ramasse et à des années lumières d'un Gears of war ou autre TPS du genre.
Je ne veux pas m'avancer mais ça à l'air plutôt mauvais tout ça !

Répondre
fastfab

Le survival horror est malheureusement mort depuis longtemps...

Honnêtement, depuis Silent Hill 3 (le jeu le plus terrifiant ever), il n'y a rien. Rien.
L'ambiance de Silent Hill 4 était exceptionnelle mais psychologique et non horrifique.

En fait, j'ai l'impression qu'on a droit qu'à des titres qui stressent plus qu'ils n'effraient: Condemned, Dead Space,...

La série Resident Evil s'orientait déjà vers l'action à partir du 2. Code Veronica étant une exception (super jeu!).
Depuis la dissolution de la Silent Team après le 4, Silent Hill ne ressemble à rien.

Pour moi, les meilleurs jeux de l'histoire sont horrifiques: SH2 et RE1. Il reste tellement de potentiel à ce genre. Vraiment dommage pour nous gamers...


Le survival est mort selon toi et ton "horizon vidéoludique"
Fait une bonne action prend le humble Indie V, pour une poignée de cacahuètes t'as une poignée d'exellents jeux.
Tu installe Amnesia et tu va voir si le survival horror est mort...
http://www.humblebundle.com/

Sinon fait toi un STALKER, il y a des situations bien bieeeeen stressante aussi.

Répondre
roly
05 juillet 2012

Merci pour ton avis, c'est interressant. J'attends rien de ce jeu (j'ai meme pas commencé le RE5 Gold que j'ai acheté y'a 1 an ou 2) mais je prendrais peut etre surement la version gold du 6 à bas prix aussi plus tard.

Répondre
snkforever

Le survival horror est malheureusement mort depuis longtemps...

Honnêtement, depuis Silent Hill 3 (le jeu le plus terrifiant ever), il n'y a rien. Rien.
L'ambiance de Silent Hill 4 était exceptionnelle mais psychologique et non horrifique.

En fait, j'ai l'impression qu'on a droit qu'à des titres qui stressent plus qu'ils n'effraient: Condemned, Dead Space,...

La série Resident Evil s'orientait déjà vers l'action à partir du 2. Code Veronica étant une exception (super jeu!).
Depuis la dissolution de la Silent Team après le 4, Silent Hill ne ressemble à rien.

Pour moi, les meilleurs jeux de l'histoire sont horrifiques: SH2 et RE1. Il reste tellement de potentiel à ce genre. Vraiment dommage pour nous gamers...


Il n'y a qu'une vraie série de Survival Horror a mes yeux le reste ne fait pas peur, c'est les Project Zero !

Répondre
Maxi Lopez
05 juillet 2012

Le survival horror est malheureusement mort depuis longtemps...

Honnêtement, depuis Silent Hill 3 (le jeu le plus terrifiant ever), il n'y a rien. Rien.
L'ambiance de Silent Hill 4 était exceptionnelle mais psychologique et non horrifique.

En fait, j'ai l'impression qu'on a droit qu'à des titres qui stressent plus qu'ils n'effraient: Condemned, Dead Space,...

La série Resident Evil s'orientait déjà vers l'action à partir du 2. Code Veronica étant une exception (super jeu!).
Depuis la dissolution de la Silent Team après le 4, Silent Hill ne ressemble à rien.

Pour moi, les meilleurs jeux de l'histoire sont horrifiques: SH2 et RE1. Il reste tellement de potentiel à ce genre. Vraiment dommage pour nous gamers...

Répondre
Alexkiddmw
05 juillet 2012

Pour commencer la démo est généreuse ! Les 3 scénarios avec à chaque fois les 2 persos (j'ai testé les 3 scenars, mais avec juste un perso, j'ai pas vu si ça change le gameplay ou l'histoire), et le tout faisable en coop !

Le jeu est assez beau mais sans plus, ça doit être au niveau du 5 sans vraiment le dépasser (et ça me semble même moins beau, mais je pense que c'est pas le cas). Dans la démo (j'ai testé sur 360) il y a beaucoup de tearing (déchirent de l'image en bande horizontal) c'est abusé, dans le RE 5 il y en avait aussi il me semble.

J'ai commencé la démo par le scenar avec Leon, ça tombe bien c'est le mieux ^^ Alors ça fait RE comme à l'époque, on avance doucement, d'ailleurs le jeu t'oblige à marcher par moment, ou t'as quelqu'un devant toi qui te ralentit. Il y a du zombies, on est surprit, etc... J'ai bien aimé cette partie. Par contre on peut voir de suite les faiblesses techniques du jeu. C'est plus "fluide" que le 5, on peut viser et tirer en marchant mais ça reste lourd dans le Gameplay. Il y a d'autres trucs bizarres pour un gros jeu de maintenant genre tu marche sur une chaise elle t'arrête et elle bouge pas ^^ Autre petit défaut du jeu, les dialogues sont gratinés... Leon qui dit au zombi "n'approchez pas ou je vais tirer" super

Je continu avec le scenar avec Chris... Déjà la cinématique du début ou les mecs vont chercher Chris que c'est ringard... Pour le jeu en lui-même, il y a les mêmes défauts que le scénar avec Leon, mais en pire ! La c'est du sous gear of war alors si le gameplay est lourd ça passe moins que sur la partie avec Leon. Chris a une grosse mitraillette futuriste, le hub ressemble à celui d'un TPS de merde quelconque. C'est lourd comme je disais avant (pour se déplacer, monter aux échelles, sauter d'un bâtiment à l'autres, etc...), c'est bourrin, les "monstres" sont nases à mon goût (un espèce de gang avec des masques, bon c'est pas pire que le bestiaire de RE Revelations non plus ) le seul truc positif c'est la transformation qui se fait à l'endroit ou tu tire, genre tu tire à l'épaule, il se transforme en montre à ce point précis. Bref j'ai trouvé ça vraiment à chier.

La 3eme partie avec Jack (? Il me semble), c'est de nouveau un peu plus classique. La on est poursuivit par un mutant géant, faut le semer, puis le tuer dans une maps fermée (avec des bidons d'essence pour aider). Bref c'est un boss, c'est sympa mais on peut pas trop voir le style.

Pour finir j'en remets une couche sur la mise en scène des cinématiques. Mais putain que c'est nase, avec ces pseudos caméra à l'épaule et c'est zoom à la con... Capcom, ils sont vraiment bon dans le mauvais gout... Bon au final, la partie avec Leon sauvera le jeu je pense, ça sera pas un mauvais jeu mais juste un jeu moyen, comme le RE5...

Répondre
Mortipoil
05 juillet 2012

Assez d'accord avec NeoGeoMan, le meilleur RE est de loin le Rebirth (même si sa maniabilité est assez archaïque, ça peut déranger aujourd'hui).
Quand à Dead Space, autant j'ai adoré le 1, autant j'ai été très déçu par le 2 au point de l'arrêter à la fin du 1er DVD : le jeu est devenu un mauvais shooter TPS dans une ambiance horrifique avec du génocide de monstres (dans Alone in the Dark on n'était pas submergés par les monstres comme dans Aliens 2 par exemple). Et DS 3 a l'air tout simplement moisi, il va entrer en confrontation directe en terme de gameplay avec RE 6.
Laissons les 2 séries achever ensemble leur descente aux enfers dans un face à face ridicule.

Et pour ceux qui aiment les survival horrors, n'achetez pas ces jeux, c'est vraiment encourager la politique éditoriale Michael Bayenne, tournez vous plutôt sur Amnesia The Dark Descent, ou même les survival oldies sur PC.

Le survival sur consoles n'existe plus, mais il existe plusieurs pépites sur PC, parfois même en abandonwares

Répondre
Nemaki
05 juillet 2012

Sympa le nouveau Gears Of War !

Oh wait.

Répondre
RockinSquat

Bah attention, ça va t'étonner grave, incroyable mais vrai : Y'a des gamers qui aiment l'orientation actuelle de la série ! Mais bien sûr c'est des gros neuneus gavés de Call of Duty qui ne connaissent rien à la série, l'honneur est sauf. C'est quoi cette mentalité sérieusement ? Si tu veux du vrai survival, tu prends Amnesia ou Lone Survivor, merci.

P'tain, mais à chaque news sur ce jeu, on doit se coltiner les mêmes réac', c'est fatiguant à force.


Merci, mais j'ai déjà Amnésia The Dark Decent ^^ , j'attends le prochain d'ailleurs ...
Sinon tu a de la chance, de connaitre des vrais fans de Resident Evil ,qui aiment la tournure que la série prend , moi perso tous les gros fans de la saga que je connais , sont dans mon cas ... et vraiment dégouté , le pire c'est que j'avais repris éspoir quand j'ai vu leurs spin off TPS online (opertation Raccon city ) je me suis dis tiens c'est pas con , un spin off pour contenter les mordus d'actions , et comme sa pour la série principlal ils reviennent au sources ... je me suis bien planté , si t'es fan de la première heure de Resident Evil , c'est fini ... abandonne la saga , c'est terminé ...

Répondre
Conar le Barban
05 juillet 2012

Et sinon pour quelqu'un qui a apprécié le 5 pour ce qu'il est, ça donne quoi?

Répondre
ghallium

C'est a vomir !!! Sérieux comment en arrivé la ? c'est pas possible , le pire c'est que cet bouse va se vendre ... bravo les soit disant "gamers" ...



Bah attention, ça va t'étonner grave, incroyable mais vrai : Y'a des gamers qui aiment l'orientation actuelle de la série ! Mais bien sûr c'est des gros neuneus gavés de Call of Duty qui ne connaissent rien à la série, l'honneur est sauf. C'est quoi cette mentalité sérieusement ? Si tu veux du vrai survival, tu prends Amnesia ou Lone Survivor, merci.

P'tain, mais à chaque news sur ce jeu, on doit se coltiner les mêmes réac', c'est fatiguant à force.

Répondre
Internity
05 juillet 2012

Je saigne du nez

Resident Evil: une chute sans fin dans un puits sans fond.

Répondre
KingJu
05 juillet 2012

Bon bah je crois que je vai me prendre Code veronica HD alors, code véronica étant le seul résident evil que j'ai jamais fait et il parait qu'il est trés bon en plus... enfin bon j'aurais préféré que capcom le sorte en galette avec le 4 en HD !!

Répondre
NeoGeoMan
05 juillet 2012

Cette série est morte et enterrée depuis longtemps.
En fait le dernier RE pour moi est le 2.
Le 3 même s'il est loin d'être mauvais n'aura été qu'un prétexte scénaristique pour permettre à Capcom d'engranger des bénéfices.
Le code Veronica non merci....
Le 4 était un excellent jeu mais pas un survival horror, il n'avait de Bio Hazard que le nom.
Le 5 est une bouse intersidérale (gameplay archaÏque à sa sortie, action hyper scriptée, scénario au ras des paquerettes)
Le 6, je ne veux même pas en entendre parler!!!

Le meilleur RE reste pour moi l'épisode Rebirth du Game cube et vu au train ou vont les choses, c'est pas demain la veille qu'on aura un jeu de qualité équivalente.

Vous voulez jouer à resident evil?
Ressentir les sensations du 1,2,3?
Et bien c'est à Dead space, fatal frame et à silent hill qu'il faut jouer, c'est triste mais c'est comme ça...

Capcom a complètement occulté les fondements de sa série pour nous pondre des jeux d'action pur et dur et surtout insipides.
Mais au final les vrai coupables ce sont les consommateurs finaux, oui, oui toi ô hardcore gamer qui achète n'importe quelle bouse pour peu qu'elle porte le nom d'une grande license (exemple FF XIII).
Le jour on tout un chacun arrêtera d'être considéré comme un mouton grégaire, et ne filera plus une thune à ces éditeurs pour ce genre de pratique je vous garanti qu'il reflechiront à deux fois avant de sortir une ignominie pareille.

En attendant ça se vend par palette...donc pourquoi arrêter d'inonder le marché?

Répondre
lax
lax
05 juillet 2012

Pour ceux qui n’ont pas dragon drogma mais une 360 et une clé usb=>
http://digiex.net/do...o-download.html

La campagne de Leon se veut lente et terrifiante mais ça ne l’est pas du tout. Et pour ce qui est des 2 autres campagnes, c’est du Tps classique avec un gameplay rigide et une caméra très étrange trop proche ou trop bas.

Répondre
Skel
05 juillet 2012

Bon je comptais pas le prendre D-one (capcom oblige) mais la je sais pas si je le prendrai tout court

Répondre
snkforever

C'est clair !


J'approuve complétement !

Répondre
Darkjul

Le vrai Resident Evil se trouve sur 3DS, faudra s'y faire ...


C'est clair !

Répondre
GroinGroin !!
05 juillet 2012

Le vrai Resident Evil se trouve sur 3DS, faudra s'y faire ...

Répondre
Linsk

Bon j'ai pas dragons dogma mais RE6 m’intéresse, et la vous me faites peur.
Quelqu'un aurait l’amabilité de faire un topo vite fait sur les points forts et les points faibles du jeu?


là :
http://www.gameblog....40#entry2102188

Répondre
snkforever

Dragon's Dogma n'est pas du tout mon style de jeu de prédilection. En revanche, étant fan de Bio Hazard depuis la première heure, j'aurais bien tâté la démo du RE6...


suis ce tuto : http://www.gameblog.fr/blogs/chamixx/p_68743_comment-jouer-a-la-demo-de-re6-sans-dragon-s-dogma

(j'allais chercher , son post de blog est tombé au bon moment :) )

Répondre
helldiablo

Non mais en faites tu as un excellent jeu fournis avec une démo de merde c'est certains que ça n'a rien a voir, et j'ai pas acheté Dragon's Dogma pour la démo de cette étron mais bien pour le jeu lui même ^^


Dragon's Dogma n'est pas du tout mon style de jeu de prédilection. En revanche, étant fan de Bio Hazard depuis la première heure, j'aurais bien tâté la démo du RE6...

Répondre
La Mangouste
05 juillet 2012

Personnellement, j'avais bien aimé RE5, donc je testerai la démo lorsqu'elle sera disponible sur PS3 et me fera une meilleur idée à ce moment là. :)

Répondre
snkforever

Mis à part que ce soit 2 jeux Capcom, je ne vois aucun rapport entre les 2 titres . Pourquoi pas une démo de Bayonetta accessible à tous les possesseurs de Football Manager pendant qu'on y est ?! Non mais sans blague !!


Non mais en faites tu as un excellent jeu fournis avec une démo de merde :) c'est certains que ça n'a rien a voir, et j'ai pas acheté Dragon's Dogma pour la démo de cette étron mais bien pour le jeu lui même ^^

Répondre
helldiablo
05 juillet 2012

Mis à part que ce soit 2 jeux Capcom, je ne vois aucun rapport entre les 2 titres . Pourquoi pas une démo de Bayonetta accessible à tous les possesseurs de Football Manager pendant qu'on y est ?! Non mais sans blague !!

Répondre
snkforever

Ah merci bien.


De rien ;)

Répondre
ToTonyJaa

sur 360 ? tu as un code à la fin du livret à rentrer sur le xboxlive, ensuite tu lances Dragon's Dogma et dans ton menu tu àas une ligne correspondant à Resident Evil 6 Démo, tu séléctionnes ça, et ça dl la démo.


Ah merci bien.

Répondre
snkforever

Bon j'ai pas dragons dogma mais RE6 m’intéresse, et la vous me faites peur.
Quelqu'un aurait l’amabilité de faire un topo vite fait sur les points forts et les points faibles du jeu?


Le point fort, le scénario de Léon qui a l'air sympa à première vue mais avec un paquet de mini scène complétement inutile qui plombe un peut le truc, les points faible tout le reste !

Répondre
Darkjul

Personnellement la démo a fait que je ne l'attends absolument plus du tout, c'est une honte totale pour la série, la seule partie correct est avec Léon dans la démo, le reste est vraiment naze (la partie avec Chris est complétement moisie)


Moi qui pensait que Capcom ne pourrait jamais faire pire que le 5.................. Et ben j'avais tords !

Si le jeu complet est du niveau de la démo c'est une daube intersidérale.

La partie Léon est la "Meilleure" de cet démo mais on est très loin de la flipette que générai chaque pas de RE4.

Celle de Chris, non mais lol quoi, un Gears Of War raté de chez raté il est toujours aussi mou et manœuvrable comme un 33 Tonnes.

Et que dire de celle de Jack....... Bref idem je me faisais une joie de retrouver une série cultes bah je laisserai passer ce nanard donc !

Répondre
EdouardC
05 juillet 2012

Je trouve que la partie avec Chris est catastrophique! L'ambiance de la partie de Léon est pas trop mal, mais on sent que dead Space est passé avant et donne déjà un gros retard à ce RE6!

Répondre
snkforever

Oh mais je peut me rattraper, et regarder 1H de stream chiant


Exactement ^_^

Répondre
Skel
05 juillet 2012

Bon j'ai pas dragons dogma mais RE6 m’intéresse, et la vous me faites peur.
Quelqu'un aurait l’amabilité de faire un topo vite fait sur les points forts et les points faibles du jeu?

Répondre
Dens4U

tu loupes 1 heure de jeu chiante (environ)


Oh mais je peut me rattraper, et regarder 1H de stream chiant

Répondre
snkforever

Hum dommage, mais visiblement je ne loupe rien. Merci de l'info Martino.


tu loupes 1 heure de jeu chiante (environ)

Répondre
Dens4U

Sinon la démo ne sera disponible qu'en septembre sur ps3 (ou une date voisine)


Hum dommage, mais visiblement je ne loupe rien. Merci de l'info Martino.

Répondre
Martino

(HS: En tout cas le dragon's dogma est à posséder! Un excellent RPG )


Plus que le futur re6 de ce qu'on peut en voir dans cette démo c'est certain !
Sinon la démo ne sera disponible qu'en septembre sur ps3 (ou une date voisine)

Répondre
snkforever

Il faut quand même posséder Dragon's Dogma, le code seul ne suffit pas.


Mais pourquoi le prendre alors ? ... je comprends pas certains sérieux , après on se demande pourquoi Capcom continue de tuer sa série ... mais ils ont raison vu que sa ce vends ... même les gens qui en attende pas grand chose le prenne ... Mais arrêter sérieux Resident Evil a l'époque on l'attendait ! Et pas pour rien ... c'était de la tuerie ...
La sérieux la partie avec Chris c'est du TPS complètement raté , avec Jake sa devient carrement un BTA ... on frappe les monstres de 4 mètres de hauts a mains nues ... ( a mourir de rire se RE ... ) la partie avec Léon pourrait être la seule qui sauve un peu le jeu ... mais je n'y crois vraiment pas.

J'espère juste que la presse , va enfin réussir a décendre un tel fiasco , et pas nous refaire la supercherie de notes qu'a eu le 5 ... Tout sa pour le "Resident Evil" ecris sur la boite !


Sur Gameblog JulienC avait démonté Resident Evil 5 ! je pense que si il le sent nécessaire, il fera pareil pour celui là !

Répondre
angelmind
05 juillet 2012

Perso j'ai arrêter de croire au renouveau de la série, je la laisse tomber en fait...ça m'a gonfler d'attendre de Capcom un sursaut ou de retrouver la flamme du début.

Je la laisse à qui veut.

Répondre
Dens4U
05 juillet 2012

la démo est-elle disponible pour les joueurs PS3? J'ai voulu rentrer mon code hier et ça m'a afficher code incorrect ou expiré...
(HS: En tout cas le dragon's dogma est à posséder! Un excellent RPG )

Répondre
RockinSquat

Cette démo est plutôt décevante, le système de visé est foireux, la camera lorsque l'on tire est mal placée, on dirait qu'il y a une sorte d'auto lock et j'ai pas trouvé ou on le désactive dans les options.

Sinon c'est plutôt beau et fluide et clairement la partie avec Chris est la plus mal foutue (trop confus manque de pêche, localisation des dégâts très mal fichu voir inexistante. bref ....

Y'a pas que du mauvais j'ai bien aimé la tension sur la partie avec Jake et sherryl, voir l'ambiance dans celle de Leon même si on a rien à faire à part regarder les décor.

Je le prendrai surement mais je n'en attends plus grand chose


Mais pourquoi le prendre alors ? ... je comprends pas certains sérieux , après on se demande pourquoi Capcom continue de tuer sa série ... mais ils ont raison vu que sa ce vends ... même les gens qui en attende pas grand chose le prenne ... Mais arrêter sérieux Resident Evil a l'époque on l'attendait ! Et pas pour rien ... c'était de la tuerie ...
La sérieux la partie avec Chris c'est du TPS complètement raté , avec Jake sa devient carrement un BTA ... on frappe les monstres de 4 mètres de hauts a mains nues ... ( a mourir de rire se RE ... ) la partie avec Léon pourrait être la seule qui sauve un peu le jeu ... mais je n'y crois vraiment pas.

J'espère juste que la presse , va enfin réussir a décendre un tel fiasco , et pas nous refaire la supercherie de notes qu'a eu le 5 ... Tout sa pour le "Resident Evil" ecris sur la boite !

Répondre
MalcomZ
05 juillet 2012

Cette démo est plutôt décevante, le système de visé est foireux, la camera lorsque l'on tire est mal placée, on dirait qu'il y a une sorte d'auto lock et j'ai pas trouvé ou on le désactive dans les options.

Sinon c'est plutôt beau et fluide et clairement la partie avec Chris est la plus mal foutue (trop confus manque de pêche, localisation des dégâts très mal fichu voir inexistante. bref ....

Y'a pas que du mauvais j'ai bien aimé la tension sur la partie avec Jake et sherryl, voir l'ambiance dans celle de Leon même si on a rien à faire à part regarder les décor.

Je le prendrai surement mais je n'en attends plus grand chose

Répondre
snkforever

ba merde je ne l'ai pas trouvé la démo...
Faut faire un truc particulier pour y avoir accès ?
(oui oui j'ai acheté dragon's dogma)


sur 360 ? tu as un code à la fin du livret à rentrer sur le xboxlive, ensuite tu lances Dragon's Dogma et dans ton menu tu àas une ligne correspondant à Resident Evil 6 Démo, tu séléctionnes ça, et ça dl la démo.

Répondre
ToTonyJaa
05 juillet 2012

ba merde je ne l'ai pas trouvé la démo...
Faut faire un truc particulier pour y avoir accès ?
(oui oui j'ai acheté dragon's dogma)

Répondre
snkforever
05 juillet 2012

Non mais sérieusement à 10 euros TTC je me le prendrais mais je risquerais fortement de ne faire que le scénario de Léon !

Répondre
Nickie
05 juillet 2012

Les échos que j'en ai eu, tournent en majorité dans ton sens snkforever...

Répondre
Kiori
05 juillet 2012

Vous me faites peur là ... Alors que c'est le jeu qui le devrait. ;)

Répondre
RockinSquat
05 juillet 2012

C'est a vomir !!! Sérieux comment en arrivé la ? c'est pas possible , le pire c'est que cet bouse va se vendre ... bravo les soit disant "gamers" ...
C'est un TPS ultra action , qui n'a plus de Resident Evil que le nom ... et c'est pour sa que sa ce vend d'ailleurs ... car même en tant que TPS action c'est très mauvais !
Résident Evil est Dead ...

Répondre
-Nicolas-
05 juillet 2012

J'ai regardé le live de Gamekult mardi soir, je n'attendais pas le jeu avant et je ne l'attends toujours pas après

Répondre
enjoy-jp

Personnellement la démo a fait que je ne l'attends absolument plus du tout, c'est une honte totale pour la série, la seule partie correct est avec Léon dans la démo, le reste est vraiment naze (la partie avec Chris est complétement moisie)


Je suis dég... je voulais ce jeu et d'après certaines personnes qui l'ont essayé,c'est pas trop ça....
quand je repense au 4 qui était une turie a sa sortie.

Répondre
snkforever
05 juillet 2012

Personnellement la démo a fait que je ne l'attends absolument plus du tout, c'est une honte totale pour la série, la seule partie correct est avec Léon dans la démo, le reste est vraiment naze (la partie avec Chris est complétement moisie)

Répondre