L'excellent et complètement fou Resident Evil 6 (oui !) fait encore parler de lui. En effet, il semblerait qu'un sournois hacker modder vient de surprendre à nouveau Capcom la main dans le sac, puisqu'en fouillant l'intégralité du contenu du jeu sur 360, ce dernier est tombé au détour d'une ligne de code sur quelques petites surprises dont certaines seraient "déblocables" sur le net ainsi que sous forme de DLC associés à des futurs map packs et aux modes multijoueurs. Dans le détail :
- Une batterie de costumes alternatifs et de taunts supplémentaires
- Un nouveau personnage
- Un nouveau niveau de difficulté intitulé No Hope
L'éditeur nippon, qui avait fait amende honorable par le passé, n'a d'ailleurs pas tardé à réagir dans un communiqué, que voici traduit pour vos beaux yeux :
Il existe encore des DLC non-annoncés pour Resident Evil 6 qui seront révélés dans les mois à venir. Si pratiquement tous ces nouveaux contenus ne sont pas présents sur le disque, il reste cependant quelques éléments qui, pour des raisons techniques, nécessitent l'utilisation d'une combinaison de données nouvellement téléchargées ainsi que de données déjà inclues dans la version finale du jeu.
Hum hum. Cela dit, à l'aune du contenu déjà gargantuesque du jeu, difficile de leur jeter la pierre pour cette fois.
La preuve de leur existence ci-dessus en vidéos... attention toutefois aux spoils.