





Vous devez être connecté pour commenter

Vraiment sympathique tout ça. Pour avoir maté la vidéo juste après avoir refait le jeu sur PS4, on voit clairement que les acteurs ont leur perso dans la peau. C'est assez bluffant. Ils ont aussi un bonne présence scénique. Notamment lors de la version live de la scène alternative dans l'hôpital (très jouissive).


ENFIN!!!!!! le jeu video s'exporte au theatre! Merci a tous ceux qui ont participe a cela. Le transmedia, c'est formidable et c'est une superbe avancee pour le monde du jeu video. J'espere que ca donnera des idees a d'autres. Mon seul regret est de ne pas avoir pu y assister. Honnetement, cela peut vous paraitre ridicule mais moi, de voir cela, ca m'emeut. Pour quelqu'un comme moi, passionne de jeux video et de theatre, c'est la meilleure nouvelle de l'annee!

Ne serait-ce que pour les 2 passages musicaux ça vaut le coup d'être regarder !
Pour ce qui concerne la prestation théâtrale en elle même je me garderais bien d'émettre un avis étant un novice dans le domaine. Pour ceux qui ne l'aurait pas fait ça spoil attention ^^
Merci en tout cas :thumbup:

Merci pour l'article et la vidéo. Je n'ai pas encore regardé mais j'espère qu'il y a des sous titres sinon ça ne sera pas pour moi.
29 juillet 2014
02 août 2014
5
5
0