Depuis Alan Wake, tous les jeux destinés aux consoles produits par Remedy étaient restés exclusifs aux consoles Xbox. Le studio finlandais vient cependant de révéler qu'un plus grand nombre de joueurs pourra s'essayer à son prochain projet.
À lire aussi : Remedy : L'après Quantum Break n'est pas ce que vous imaginiez
Remedy vient de publier sur son site officiel un message dans lequel il se félicite de ses derniers résultats financiers et parle de ses projets à venir. En plus d'évoquer le développement de la suite d'un "des jeux les plus populaires au monde" en collaboration avec l'éditeur coréen Smilegate, le studio finlandais fait également une révélation sur son prochain jeu consoles :
Remedy travaille également sur un projet de jeu dont le nom de code est P7. La stratégie de la société est de sortir le jeu sur une plus large gamme de plates-formes. C'est pourquoi Remedy est actuellement en train de développer sa technologie Northlight sur les consoles PlayStation 4.
Cette remarque signifie donc que P7 sortira sur PS4 (et PS4 Pro), mais aussi sur d'autres consoles. Malheureusement pour les curieux, le studio n'a pas donné le nom des autres plates-formes qui recevront ce jeu. Il paraît en tout cas probable que le jeu sortira aussi sur Xbox One (et Xbox Scorpio). La fin du partenariat entre Microsoft et Remedy marque en tout cas un tournant dans l'histoire du studio.
Joueurs PS4, l'arrivée d'un jeu Remedy sur votre plate-forme de choix vous réjouit-elle ? Donnez-nous votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.
11 avril 2017
13 avril 2017
41
28
0