Après Guerrilla, Volition tente une nouvelle fois de nous convaincre que la vie sur Mars peut être agréable... Dévoilé plus avant lors du prochain E3, Red Faction : Armageddon se déroulera plusieurs dizaines d'années après la révolution de la Red Faction et d'Alec Mason (son leader dans Red Faction : Guerrilla) contre les forces terrestres de défense.
Libres et heureux, les colons et la descendance d'Alec, incarnée par Darius Mason, travaillent au fond des mines de la planète rouge. Seulement voilà, à force de creuser, ils sont tombés sur un os et il n'est pas fossilisé... Vous l'aurez compris en regardant cette première vidéo du quatrième volet de la saga minière de THQ, nous devrions retrouver les fameux décors destructibles, marque de fabrique de la série, et des aliens "pas contents" sont désormais de la partie !
Comme le veut la coutume, Amageddon proposera du multi avec notamment de la coopération à quatre joueurs dans un mode baptisé "Extermination".
Rendez-vous dans quelques jours pour en découvrir un peu plus sur ces charmants voisins dans Red Faction : Armageddon, dont la sortie est programmée sur Xbox 360, PC et PS3 pour le mois de mars 2011.
-Via-