Tandis que Rockstar Games continue à faire du teasing très clairement lié à la licence Red Dead, ce qui semble être un indice lié à l'avenir de cette dernière vient d'être déniché en ligne.
Take-Two Interactive, la maison mère de Rockstar Games, a enregistré le nom de domaine reddead.online en août 2015. Cette découverte a été faite par un internaute du nom de Bill Wright puis relayée par l'analyste Daniel "ZhueEX" Ahmad. Une capture d'écran, réalisée par nos soins, présentant le titulaire du nom de domaine reddead.online sur un site WHOIS est disponible dans la galerie ci-dessous.
L'existence de ce nom de domaine ne garantit pas que celui que l'on appelle déjà Red Dead Redemption 2 disposera d'un mode en ligne intitulé Red Dead Online reprenant le système du multijoueur de Grand Theft Auto V. Il s'agit cependant d'une possibilité qu'il ne faut pas écarter. D'autant plus que l'artwork diffusé hier met en scène sept personnages.
À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand Rockstar Games dévoilera officiellement son jeu. Il n'est cependant pas impossible qu'un nouvel élément soit révélé cet après-midi à 15h.