Ce 11 février a commencé la compétition de l'année sur Rainbow Six Siege : le Six Invitational. Et l'une des deux équipes avec des représentants français a déjà été éliminée de la phase de groupes.
Le match redouté de la communauté française a eu lieu hier 12 février : celui qui a opposé les deux équipes avec des joueurs français, dans le groupe D. L'équipe perdante était éliminée des groupes, puisque les deux ont déjà essuyé une défaite le premier jour de matchs.
Et c'est finalement PENTA qui s'est imposée 2-0 face à LeStream Esport. Les équipes se sont affrontées sur Border, puis Clubhouse ; le replay est disponible ci-dessus !
Congratulations to @PENTA_Sports on their group stage victory over @LeStreamEsport! This means that Lestream has been eliminated from the event. #SI2019 pic.twitter.com/Yba2yTdEGN
- Rainbow Six Esports (@R6esports) 13 février 2019
PENTA n'est pas pour autant assurée d'aller aux playoffs du tournoi mondial : l'équipe disputera un match décisif ce soir à 00h30, contre les japonais de Nora Rengo. Les adversaires ne doivent pas être sous-estimés, puisqu'ils sont parvenus à créer la surprise dans chaque tournoi international.