Page de commentaires de Quantum Break annoncé pour 2015 sur Xbox One + du gameplay en vidéo

x
29 mai 2014
Commentaires
1er Commentaire
bomi62
Dernier commentaire
bangy78
Commentaire(s)

71

Membre(s) actif(s)

46

Engagement(s)

0

Membre(s) actif(s)
baby75
bomi62
KENAVO
XxggxX
WandaNoOrchestra
nek2k
houdini
Neves
yris0812
Donnie Jeep
JunXPS
sopor
bangy78
Thekillerap
Gloinn
Columbo
Ronin
ledahut38
Cosmic
Akiru
pialco
BQuentin
Revan42000
Contra
niico
Yoann Shepard
onishiro
Naoshige
Malvik2
Miggy
Gilgalaad
LiquidHardesign
Spike Saeba
Neferith
kaisers21
Lokidor
mamoru-sama
cyrax1986
Monarch
xtib
Yohann26
Flysu
mr_s.crow
azuphel24v
Seikana
Nickie
Tous les commentaires
bangy78
01 juin 2014

J'ai rematté ca c'est vraiment excellent

Répondre
Thekillerap
31 mai 2014

Bon bein on va encore se taper un E3 2014 avec que des jeux pour 2015 !!! Et que reste-t-il comme grosse licence pour cette année?? Que dalle !  :thumbdown2:

Répondre
azuphel24v
31 mai 2014

J'ai adoré Max Payne 1 & 2 / Alan Wake qui m'as mis aussi une put... de gifle et donc je ne me fais pas de soucis pour ce Quantum Break dommage que ça soit en 2015, voir 2016 connaissant le studio.

Répondre
Spike Saeba
31 mai 2014

En fait c'est pas étonnant de voir les jeux montrés en 2013 sortir en 2015. Au niveau marketing c'était fort de dire que le jeu sortait en 2014 car ça faisait moins hésité pour l'achat next gen noel 2013 mais ça semblait utopique. Quelquepart les consoles next gen on fait des supers démarrage grâce à ce genre d'artifices marketing.

 

Je trouve que gameblog a contribué à son échelle à l'intox (involontairement). Ils étaient persuadés que les éditeurs clefs étaient déjà depuis longtemps avec les kits de dev et qu'ils allaient dégainer du jeu hyper vite mais c'est en fait très poussif. C'est mieux que d'habitude quand même (infamous / titan fall) mais maigre pour justifier un achat.

 

Ca m'étonnerai qu'il y'ai pas du Halo ou du uncharted pour noel 2014 / mars 2015 quand même.

Répondre
Ronin
30 mai 2014

C'est bien beau tout ça, mais il est où le gameplay ?

 

C'était déjà un peu la même interrogation avec Alan Wake et Max Payne 2...la partie purement interactive est le ventre mou des productions Remedy depuis un bon moment (à l'image des productions David Cage, sauf que là c'est plus ou moins assumé).

 

Je suis franchement curieux de découvrir une vraie séquence d'action à chaud de Quantum Break pour voir s'ils ont enfin su évoluer sur la question du système de jeu depuis 2001.

 

Avec American Nightmare, leur dernier rejeton, ils ont quand même bien touché le fond dans la déchéance ludique et créative, avec des mécaniques éculées, répétitives et super mal exploitées.

Répondre
mr_s.crow
30 mai 2014

Non c'est le manque de variété qui a déçu beaucoup de monde à priori...

Je ne comprends pas pour le coup... Qu'est-ce que voulait les joueurs pour Alan Wake? Un système de couverture ( :puke: )? Plus d'armes (bienvenue aux lance-roquettes, mitrailleuses... :puke: )? Du rail shooting?

Franchement pour une fois qu'un jeu forme un tout cohérent... On a une unité de lieu, une cohérence entre notre héros, son passif, son physique, son caractère et l'histoire! Pour moi ça devrait être acclamé!

:worship:  mon jeu favori alors que je ne suis vraiment pas fan des TPS 

la plupart de ceux qui sont déçu souhaitaient un monde ouvert et des enigmes. 

 

en tout cas j'ai hate que la gamescom arrive  :excite:

Répondre
baby75
30 mai 2014

C'est ce que j'illustre depuis au moins 8 posts d'affilés ; de une à la direction Xbox ce ne sont plus dutout les mêmes personnes , pareil pour le hardware ,et les studios sont également bien différents de cette époque. Ca garde le nom Xbox mais il n'y a plus rien d'Xbox.

 

On parle donc du passé ?

Vive le retro gaming alors  :metal:  Mais je t'abandonnes sur ce point car je préfère m'intéresser à l'avenir , tout comme Quantum break et cette News.

Je n'ai pas non plus dis qu'MSFT n'avait pas de studio que ça soit du 1st ou du 2nd party ces studios font du kinect ou soit du jeu de qualité douteuse excepté ce Quantum Break qui réunit tout ce qui reste de l'ancienne vision Xbox 360.

Les millions investis j'ai bien peur que ça soit pour Kinect Sports , Kinect Adventures , Kinect Rivals et compagnie.

 

L'argent investi a donné des jeux day one comme Ryse, Dead rising et Forza. Et Quantum break ou Sunset ? Et TitanFall ? C'est quoi le rapport avec Kinect ? C'est quoi le problème avec le hardware ? Les gens se plaignent qu'il n'y a pas assez d'exploitation de Kinect dans le jeux Ms, les 1er jeux exclus n'exploitent pas Kinect et toi tu dis qu'ils ne vont faire que du Kinect... Tu ne trouves pas que c'est un peu absurde ? :blink:  Franchement je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement.

 

Sinon, oui, les studios changent. Il n'y en a qui ferment, d'autres qui ouvrent, des accords entre constructeurs et studios qui démarrent, d'autres qui s'arrêtent. Enfin bref, bien sur que cela change. Et alors ? Pourquoi tu me parles de retro-gaming  alors que Ms propose Ryse, Sunset, Titanfall ou Quantum Break qui ne sont pas des suites ? Comment peux tu connaitre les future IP ? Je suis souvent d'accord avec toi mais la j'ai vraiment du mal à te suivre. 

Répondre
ledahut38
30 mai 2014

Et bien, personne n'est épargné par les reports il semble, ni sur PS4, ni sur Xbox One ...

Répondre
baby75
30 mai 2014

Sur la 360 je suis d'accord ; cependant là on est en 2014 et Don Mattrick est passé par là ; ça sert à quoi de parler du passé pour la Xbox One ? Oui Playground Games est bien un indépendant 2nd party pour MSFT , son 2e bon allié.

 

Pour Respawn Entertainment rien ne confirme le fait qu'ils soient toujours à l'avenir chez MSFT en exclu et TitanFall n'appartient pas à MS , ils ont étés séduits par la PS4. http://www.polygon.com/2014/3/19/5526942/report-ea-lands-deal-for-titanfall-2-sequel-wont-be-microsoft

 

Et donc tu éprouves de la fierté que la Xbox se retrouve aujourd'hui avec des jeux comme Ryse et Sunset Overdrive  et des suites comme fleuron ? Ça change de l'ère Xbox 360 d'où il ne reste aujourd'hui que Remedy et Quantum Break 

 

Si ils ont eu cette stratégie sur 360 je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas de même sur XboxOne. :dunno:  Tu peux tourner autour du pot ou changer de sujet mais cela ne change rien à l'absurdité de ton affirmation concernant d'éventuelles futures exclus que personne ne connait à l'heure actuelle. :rolleyes:

Je ne suis pas la pour discuter jeu par jeu mais pour te démontrer le grotesque de tes propos. Qu'est ce que cela peux me faire que Respawn soit séduit ou pas par la PS4 ? L'essentiel c'est que Titanfall à l'heure actuelle est bien exclu, pour l'instant, de Ms. Les joueurs XboxOne peuvent y joueur, pas les joueurs PS4. C'est bien la finalité d'une exclu non ? Proposer des jeux que la concurrence n'a pas. Je n'ai jamais dit que Respawn ne ferait jamais de jeu sur PS4, tu divagues mon pauvre...

 

Et donc tu éprouves de la fierté que la Xbox se retrouve aujourd'hui avec des jeux comme Ryse et Sunset Overdrive  et des suites comme fleuron ? Ça change de l'ère Xbox 360 d'où il ne reste aujourd'hui que Remedy et Quantum Break 

 

Je te sens un peu à cran la, il faut de relaxer, ce ne sont que des jeux. Non, je n'ai jamais ressenti aucune fierté envers une quelconque console, jeu ou studio. Ryse est juste un des plus beau jeu sur console next gen à l'heure actuelle, dispo dès le 1er jour soit donc il y a plus de 7 mois et pour l'instant inégalé. Ce n'est pas vraiment un excellent jeu, je te l'accorde, mais il reste une exclus valable de la XboxOne. Je pense que les prochains opus seront meilleurs. Sunset Overdrive, je ne peux pas me prononcer puisqu'il n'est pas encore sorti mais il s'annonce assez fun.

Tu voulais une liste, je te l'ai donnée. :rtfm:  Le but de ma démonstration qui t'a surement échappé, puisque cela ne t'arrange pas et ne vas pas dans ton sens, c'est que Ms s'appuie souvent sur des studios non 1st. Il est donc absurde de juger le futur line-up uniquement en considérant les studio 1st. CQFD :japh:

Les faits sont la, les jeux et le line-up 360 sont la pour étayer mes propos et d'ailleurs Ms avait déjà communiqué depuis des mois qu'ils avaient investi des millions dans des jeux. Enfin bref, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus. Après on peut discuter sur la qualité des futures exclus quand elles sortiront mais je trouve cela un peu prématuré de les considérer déjà comme des exclus mineures sans même les connaitre... :blink:


Bon on peut se recentrer sur Remedy et Quantum Break?

Non? ... Bon tant pis...

 

Désolé pour le Hs mais ne faites pas attention à nous. ^_^

Répondre
KENAVO
30 mai 2014

Bon on peut se recentrer sur Remedy et Quantum Break?

Non? ... Bon tant pis...

Répondre
baby75
30 mai 2014

Si les exemples de studios 2nd party sont si nombreux que ça je t'écoutes :  [                                                                      ]

 

Sur One tu as déjà Ryse, TitanFall, Quantum Break et Sunset Overdrive. ^_^

 

Sur 360 tu as juste parmi les plus grosses exclus 360 : Gears of War et Alan Wake. Ne pas oublier non plus Lost Odyssey qui est, de mon avis, une grosse exclus sous-estimée et tu as aussi Mass Effect longtemps considéré comme exclus 360 ou tout du moins qui a fait vendre de la 360. En jeu un peu moins marquant mais qui pour moi fait partie de l’identité de la 360 tu as Crackdown 1 ( les autres sont moins réussis), Ninety-Nine Nights et Too Human (raté mais qui avait pourtant un fort potentiel). Tu as aussi Forza Horizon (il ne me semble pas que Playground Games soit un studio MS).

 

Cela te convient ? :rolleyes:

Répondre
baby75
30 mai 2014

Tu me dis "MS commande souvent ces jeux à des boites 3rd non Ms" je te réponds que dans ce cas précis on appelle ça des jeux & studios 2nd party , tu te vexes sur une mauvaise interprétation et  pars bien trop loin et tu continues de manquer de politesse en grimpant dans les grands mots. On est des sauvages ?

[spoiler][/spoiler]

 

En effet le doute plane sur la qualité Black Tusk , cependant le monde n'a plus l'air très chaud pour manger du Gears of War une énième fois.

Et sur Halo on à déjà vu 343i à l'oeuvre :

[spoiler][/spoiler]

 

Je ne connait pas tous les contrats MS c'est pour ça qu'ils ont le droit au doutes ; cependant tous les studios 1st party de MSFT ou presque sont sur du jeu Kinect ou orienté famille ; ne reste plus que l’hypothétique chance de voir des nouveaux sortis de nulle part apportés à coup de gros chèques.

 

Et oui , on verra bien à l'E3 mais y a t il quelque chose d'autre chez MSFT à l'heure actuelle du niveau de Remedy et Quantum Break ?

Après mon avis , c'est que même à l'E3 il n'y en aura pas ; libre à moi de me tromper on verra dans quelques semaines, mais j'y crois pas au succès des nouveaux studios MSFT ; sauf si Black Tusk à bien deux jeux distincts en préparation comme je le crois.

 

Je pense que tu as mal interprété ce que j'ai dit. Le ton ne se voulait pas du tout agressif. Sur le coup c'est toi que je trouve un peu limite dans ta réponse. Je ne reviens pas sur le dénomination du type de studio, je te dis, et répète, qu'un jeu exclus reste une exclus quel que soit le type de studio 1st, 2nd party... On n'en à rien à faire que le jeu vienne ou pas d'un studio 1st. Tu t'obstines à ne vouloir considérer que les studios 1st alors que Ms a l'habitude de faire appel a des sociétés non 1st. Les exemples sont nombreux, pas la peine de chercher bien loin... :dunno:  Donc, je te le redis encore une fois, en toute gentillesse, sans aucune agressivité ou de sens caché, que ton raisonnement de dire que "Quantum Break sera (tu faisais bien une affirmation) la dernière grosse exclu" est absurde. :japh:

Sinon, en effet, vu qu'on a découvert QB lors du dernier E3 2013 (et oui, ce n'est pas si vieux que cela...), on peut imaginer découvrir un jeu de même qualité lors du prochain E3 2014...A moins que tu ais des dons divinatoires cachés et que tu sache des choses qu'on ne sait pas... ^_^ 

Répondre
KENAVO
30 mai 2014

Je vous trouve un peu dure avec Alan Wake car personnellement j'ai vraiment adoré ce jeu! Il est vrai qu'il n'est révolutionnaire en rien mais pour ma part je trouve qu'il remplis plutôt bien ses promesses en tant que triller psychologique comme annoncé.

 

Est-ce le gameplay tps qui vous a déplu? Auriez vous préféré des énigmes à la Silent Hill?

 

Et pour revenir à Quantum Break je pense que ce jeu a énormément de potentiel tout comme The Order 1886 sur PS4 qui je pense seront deux jeux à posséder absolument si l'on possède la (les) consoles. 

Non c'est le manque de variété qui a déçu beaucoup de monde à priori...

Je ne comprends pas pour le coup... Qu'est-ce que voulait les joueurs pour Alan Wake? Un système de couverture ( :puke: )? Plus d'armes (bienvenue aux lance-roquettes, mitrailleuses... :puke: )? Du rail shooting?

Franchement pour une fois qu'un jeu forme un tout cohérent... On a une unité de lieu, une cohérence entre notre héros, son passif, son physique, son caractère et l'histoire! Pour moi ça devrait être acclamé!

Répondre
bomi62
30 mai 2014

La série PGR à le respect de tout ceux qui ont mis la main dessus et Driveclub s'en rapproche donc il a droit au doute.

[spoiler]
zootycoon_review_a_1920.jpgZooTycoon_20130814_0007.pngmaxresdefault.jpg
 
[/spoiler]

un peu de respect pour p.g.r. , ne mélangeons pas drive club et pgr . http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018971-driveclub-preview.htm#infos

Répondre
baby75
30 mai 2014

Des jeux exclus fait pour MS par des studios qui ne leurs appartiennent pas on appelle ça des 2nd party Games , et là dessus Sony en a encore plus qu'MSFT.

....

Sans vouloir te vexer, je pense que ton raisonnement est absurde ^_^. Je ne vois pas pourquoi il faudrait différencier les exclus 1st, 2nd etc.... Une exclu est une exclu. Les franchises peuvent ou pas pas appartenir à  Ms, cela ne change rien au fait que le jeux ne sera que sur XboxOne (à la limite aussi sur PC). Le but n'est pas de comparer le nombre d'exclus ou le line-up XboxOne vs PS4. Tu affirmes sans savoir que Ms n'aurait pas d'autres grosses exclus.

 

Donc chez MSFT à part Quantum Break ( qui, je lance le paris, sera le meilleur jeu de la Gen ) le doute est très fort sur l'avenir des titres de qualités à sortir ; on verra si l’hypocrisie d'un GOW 4 ou Halo 5 marche toujours en 2014/2015 où si les gens se tournent vers la qualité.

XBOX 2013 prenait un tournant Nintendo mais ils ont l'air de changer de cap. C'est trop tôt pour savoir s'ils ont réussi.

 

Qu'est ce que tu en sais sérieux ? Sur Gears Of War, Black Tusk commence à dire qu'ils voudraient aborder la licence sous un autre angle et sur Halo on ne sait que dalle. Et puis à moins de connaitre tous les projets et contrats en cours de chez Ms, affirmer (parce que c'est bien ce que tu fais) que Quantum Break serait le dernier est grotesque. Je ne vois pourquoi Ms n'aurait pas d'autres gros contrats d'exclus en cours. Si tu prends l'exemple de Gears of War sur 360, il a été découvert à l'E3 de 2005 il me semble et puis sorti en fin d'année 2006. Pareil pour Ryse qui malgrès son gameplay un peu basique reste quand même un des plus beaux jeux actuels sur console next gen. Je rappelle quand même que la PS4/XboxOne n'ont que 8 mois d'existence. Enfin bref, ton affirmation est absurde ou alors aussi absurde que de dire qu'on connait déjà tous les jeux exclus qui vont sortir sur XboxOne/PS4. Trop fort... Libre à toi de jouer les nostradamus en herbe mais a ce moment la on utilise le conditionnel. :vieux:


Tiens lui aussi est reporté ? Pour moi, ca ne change rien ou presque vu qu'il ne m'intéresse plus trop ...

 

Il n'est pas "reporté". Il ne semble pas avoir vu une quelconque déclarations qui annonçait une sortie en 2014 mais peut être que je me trompe. Il est juste prévu pour 2015, c'est tout.

Répondre
Yoann Shepard
30 mai 2014

Tiens lui aussi est reporté ? Pour moi, ca ne change rien ou presque vu qu'il ne m'intéresse plus trop ...

Répondre
LiquidHardesign
30 mai 2014

Encore une raison de moins de passer à la next gen cette année...

Répondre
Monarch
30 mai 2014

Je vous trouve un peu dure avec Alan Wake car personnellement j'ai vraiment adoré ce jeu! Il est vrai qu'il n'est révolutionnaire en rien mais pour ma part je trouve qu'il remplis plutôt bien ses promesses en tant que triller psychologique comme annoncé.

 

Est-ce le gameplay tps qui vous a déplu? Auriez vous préféré des énigmes à la Silent Hill?

 

Et pour revenir à Quantum Break je pense que ce jeu a énormément de potentiel tout comme The Order 1886 sur PS4 qui je pense seront deux jeux à posséder absolument si l'on possède la (les) consoles. 

Répondre
Naoshige
30 mai 2014

Cette BO  :bave:

2015 c'est vraiment trop loin, moi qui avait un espoir de l'avoir cette année..

Répondre
houdini
30 mai 2014

Franchement si je n'avais pas déjà deux Xbox One j'en aurais acheté une.

 

Surtout avec la super offre Premium Micromania

Répondre
baby75
30 mai 2014

 

J'ai mes examens du 5 au 25 Juin :'-( 

 

Mon pauvre...Courage ! :whip:

 

A part Remedy il n'y a plus de grand studios de renom chez MSFT sauf des studios copies ( 343i épinglé Bungie et Black tusk pour faire le zombie d'Epic ) puis tous les autres 2nd party sont partis ou démantelés de l'intérieur.

 

Donc à part un jeu Remedy il n'y aura plus jamais rien de mémorable chez Xbox et vu le temps qu'ils prennent pour faire un seul titre s'ils arrivent à en sortir deux sur la durée de vie Xbox One c'est un exploit  :lol:

 

Ton raisonnement ne tient pas la route 3 secondes. Sony et MS n'ont pas la même façon de gérer le développement des jeux. MS commande souvent ces jeux à des boites 3rd non Ms. D'ailleurs il ne me semble pas que Remedy soit une boite Ms. Je te rappelle quand même que sur 360, Gears of War c'est Epic, Mass Effect c'est Bioware (Ms aurait du racheté la licence). Lost Odyssey c'est Feel Plus, Crack Down c'est Realtime Worlds etc... Sur XboxOne, tu as déjà Ryse fait par Crytek et Sunset Overdrive fait par Insomniac Games... Bref, tout cela pour dire qu'il est absolument impossible de connaitre les prochaines grosses exclus coté Ms la ou coté Sony c'est un peu plus prévisible puisque souvent basé sur des studios 1st dont on connait a peu près le catalogue. Sinon, tu oublies au passage Fable Legends. Même si ce n'est pas forcement ton type de jeu il aura surement beaucoup de succès.

 

Ms a déjà confirmé via tweeter qu'il y aura des exclus annoncés non leaké pour l'instant. Une rumeur (attention, mégas grosses pincettes) semble indiquer une exclu de poids du coté de Epic basé sur la démo technique de Samaritain. Vu la relation entre Epic et Ms sur la 360, cela semble assez plausible, ou tout du moins il serait surprenant que Epic ne propose pas une grosse exclus sur XboxOne. Il y a aussi d'autres rumeurs concernant d'autres jeux. Enfin bref, vu l'attitude de Ms en ce moment j'ai tendance à être assez confiant pour la suite. Bon après Ms a aussi tendance à mal gérer sa communication donc on peut aussi être surpris dans le mauvais sens. :P

Répondre
onishiro
30 mai 2014

"Alors que nous pouvions nous attendre à voir débarquer Quantum Break en fin d'année"

 

Vous etes sérieux gameblog ?

Ca fait des mois qu'on entends rien sur ce jeu tout comme le nouveau halo donc tout sauf une surprise qu'il sort en 2015 et a mon avis comme halo en fin d'année.

 

Bref la ONE ça sera dans longtemps pour moi j'acheterais une PS4 avant et même une U peut être

Répondre
Donnie Jeep
30 mai 2014

Dommage qu'il ne soit pas à l'E3 j'espérais en apprendre plus durant la conf MS qui s'annonce "énorme" (dixit MS qui a quand même dévoilé Sunset Overdrive pour faire de la place).
Le côté série me laisse tout de même perplexe..

 

Dans Alan Wake ils avaient déjà donné un aspect série au niveau du découpage des épisodes qui se terminaient tout le temps par un clifhanger (même si on pouvait se les enfiler à la suite). Après reste à savoir comment ça va se goupiller pour QB mais Remedy a toujours aimé ça (dans les Max Payne c'était carrément in game des séries qu'on suivait sur les télés). J'ai pleine confiance en Sam Lake qui doit être un des meilleurs auteurs dans l'univers du JV (en même temps c'est un auteur tout court).

Répondre
Nickie
30 mai 2014

J'ai adoré Alan Wake sur 360, mais comme je ne pense pas me prendre la One, je vais devoir passer à coté de ce Quantum Break, dommage. :/

Répondre
Neves
30 mai 2014

 

Erreur ? Le jeu a été plus rentable sur pc que sur 360 ...

Et au passage ça a permis a du monde de pouvoir le faire autrement qu'en 540P, je pense qu'il faut pas se voiler la face, le jeu sera annoncé sur pc après la sortie sur one, c'est pas comme si Alan wake avait bidé sur pc.

 

Je penserai toujours que pour vendre ses consoles, il faut pas laisser ses exclus migrer sur d'autre plateforme.

 

Mais Alan Wake l'a sans doute été en raison de ses ventes qui s’essoufflaient.

 

Tant mieux pour ceux qui n'étaient intéressé que par ce jeu là et qui ont pu en profité.

 

Mais maintenant, on voit bien que pas mal s'attendent à ce que le jeu sorte sur PC.

 

Alors que si tout le monde pensait que c'était verrouillé console et n'arriverait jamais sur PC à l'image de Red Dead, GTA V ...

 

C'est clair que je suis déçu de ne pas voir QB et The Order cette année. Deux énormes jeux en perspective!..

Pour A. Wake, tu as raison, je suis d'accord avec toi! Il a des gros défauts. (D'ailleurs ça ne restera pas le jeu du siècle) Je voulais juste faire partager mon expérience sur un jeu que j'ai apprécié, malgré ses défauts), comme je l'ai fait avec d'autres personnes sur ce site.

Après comme je l'ai dit chacun ses goûts! Et désolé si je t'ai fait penser le contraire.

Sinon vivement 2015 pour les autres gros titres en exlcues!..

 

Ne te méprends pas, je n'ai aucun cas perçu ton avis sur le jeu comme "une agression" envers le mien ^^.

 

C'est tout à fait normal que chacun perçoive ou accroche selon ses gouts.

 

J'avais bien aimé notre discussion d'ailleurs :)

 

C'était juste pour remarquer que Quantum Break va sortir au top techniquement d'après les phases de gameplay et que niveau immersion notamment niveau cinématique, la technique joue un grand rôle et qu'un peu à l'instar de inFamous même si Remedy part de moins loin, c'est bien de les voir avec un projet qui tient la dragée haute en terme de moyen.

 

Surtout qu'il y a de l'idée dernière les pouvoirs qu'il faudra apprivoisé pour atteindre la société Monarch; gameplay théoriquement moins répétitif en perspective.

 

Bref', je l'attends, et je me trouve suspect du coup puisque leur précédente production ne m'avait pas intrigué à cause de 2-3 parti pris qui ne m'enthousiasmait pas (les objets animés, la technique, le gameplay décrit à l'époque comme pointer-tirer-avancer) ^_^

 

Mais celui-là, je le sens bien.

Répondre
niico
30 mai 2014

Ah oui, quand même!!! Ça donne envie, enfin du sang neuf

Répondre
pialco
30 mai 2014

 

Bref, au final, il ne me reste pas grand chose... si ce n'est le Project Beast de From Software... et FF XIV (2022). Donc va falloir du sang neuf, sinon ca va sentir le réchauffé... A voir aussi le reboot de Battlefront et surtout Lords of The Fallen. Bon puis le Meilleur jeu du siècle, The Witcher 3 (2015). Bref, perso cet E3, je ne le sens pas des masses...

la ou je suis pas d accord avec toi c est pour le meilleur jeu du siecle ,ELITE pour ma part ;-),sinon quantum s annonce enorme


On pourrait dire pareil chez sony tu sais, avec tous les jeux repoussé en permanence
En tous cas si microsoft lache du Quantum maintenant, qui reste une de leur grosse IP, on peut s'attendre a voir du tres lourd lors de la conf! ^^

perso je pense l annonce de shenmue pour la one

Répondre
xtib
30 mai 2014

Ca à l'air pas mal, à voir.

Répondre
BQuentin
30 mai 2014

Dommage, car ce titre m'intrigue vraiment et m'aurait certainement poussé à prendre une one. Je reste sceptique quand même car Alan Wake aussi sympathique soit-il, était cruellement répétitif. 

 

Sinon cette fin d'année risque d'être vraiment triste au niveau des exclues....

Répondre
Gilgalaad
30 mai 2014

 
Bref, au final, il ne me reste pas grand chose... si ce n'est le Project Beast de From Software... et FF XIV (2022). Donc va falloir du sang neuf, sinon ca va sentir le réchauffé... A voir aussi le reboot de Battlefront et surtout Lords of The Fallen. Bon puis le Meilleur jeu du siècle, The Witcher 3 (2015). Bref, perso cet E3, je ne le sens pas des masses...


Tu as barré le GOTY dans ta liste :( (Evolve je précise).

Je prends les paris.

Pour Quantum break, comme Alan wake en son temps, c'est vraiment LE jeu annoncé de tous le catalogue X1 sortis où à venir qui me fait vraiment envie! Et ce court extrait renforce ce sentiment.

On verra en 2015 ce qu'il en sera mais Remedy, c'est vraiment un gage de qualité!

Répondre
Gloinn
30 mai 2014

Un peu déçu par la révélation des vilains qui seront juste dans la série.... Ils avaient vendu le fait qu'on jouerait plusieurs côtés. La du coup on joue le héros et on mate la narration des méchants. Ça perd en originalité.
Vivement qu'on en voit plus en tout cas. Pour le moment,comme pour Alan wake, ça fait un an qu'on nous tease sur du vent. On sait rien du jeu.

Répondre
KENAVO
30 mai 2014

Un jeu occidental à l'occidental quoi. Script explosion script et sûrement un gameplay sympatique !

Ouai sauf que mon petit père c'est Remedy... Script explosion, gameplay on s'en fout Remedy c'est surtout un scénario de la mort contre qui personne ne peut rivaliser, même pas (et surtout pas) Rockstar!


ça me fait toujours bizzare de le voir comme ça sam lake, je me souviens surtout de lui en max payne (le visage de max dans le 1 c'est lui)

D'ailleurs un portrait robot dans Max Payne 3, c'est une caricature de Sam Lake! 

 

 

Rrrroooh, mais t'es chiant.

J'en avais rien à péter moi de ce jeu avant que tu mentionnes le fait qu'il soit des développeurs d'Alan Wake.

Du coup j'espère qu'on aura une version PC, parce que j'envisage pas du tout la Xbox1, j'vais déjà à peine me prendre une PS3 que maintenant pour rattraper les jeux que j'ai pas fait de cette gen.

Même si je vénère au plus au point Alan Wake, Remedy c'est aussi Max Payne 1 et 2 et ça c'est tout sauf négligeable!!

Répondre
kaisers21
30 mai 2014

J'attendrai d'en voir plus pour effectuer un jugement même si avec Remedy c'est forcément prometteur, pour Alan Wake je l'avait beaucoup aimé pour son histoire et surtout le côtés Shining de Stephen King mais à la longue j'avais trouvé le gameplay un peu redondant donc attendons la Gamescom  pour voir comment tous ça va évoluer et nous montrés comment ils vont faire le pont entre le jeu et la série. 

 

Les 2 jeux n'ont rien à voir mais avis perso: autant l'ambiance imprimée par The Order fait envie autant là pas du tout.

 

Personnellement aussi je suis vraiment attiré par l'univers et l'ambiance que dégage The Order, les chevaliers de la tables rondes, loup garou et les changements historiques tout ça réunis des choses auquel j'accroche vraiment mais je comprend aussi que l'on adhère pas au jeu, c'est un univers très particuliers et d'un autre côtés c'est pas plus mal d'avoir cette diversité qui ne cesse de croître dans les jeux vidéos.    

Répondre
Columbo
30 mai 2014

Les 2 jeux n'ont rien à voir mais avis perso: autant l'ambiance imprimée par The Order fait envie autant là pas du tout.

Répondre
bomi62
30 mai 2014

Pardon XxggxX j ai fauté , Last guardian s adresse aux membres de gameblog et je rajoute ceux qui font du cosplay ... Ps: je plaisante, il va être bien ce jeu si on aime bien les chinoiseries

Répondre
XxggxX
30 mai 2014

Last gardian et ico ça s adresse en France aux membres de gameblog

 

:injured:  

 

Non mais sérieusement, là, c'est de la mauvaise foi. lol Ico et Shadow of the... ont été tout deux très bien reçu par la presse en leur temps, de même par les joueurs. The Last Gardian n'est peut-être pas aussi attendu que lors de son annonce mais je peux t'assurer que tu fait totalement fausse route là-dessus car partout, sur n'importe quel site de jeux vidéo étranger, dès qu'une rumeur tombe autour d'une possible apparition de The Last Gardian, il y a une certaine effervescence qui commence mais qui s'estompe de suite car il y a un démenti (et c'est marrant car pour Last Gardian, il y a toujours rapidement un démenti après une rumeur dessus lol). Mais beaucoup de monde l'attend, suffit de voir combien de journaliste étranger ont demandé à Shuhei l'année dernière où en été le jeu.  :genre:

 

De toute façon, Sony restera maître dans les exclus, on ne peut pas contredire ça. Ils ont plus de studio ayant plus de "dévs talentueux", des IP à succès et des nouvelles IP qui ne se rate pratiquement jamais (que ce soit au niveau des critiques journalistiques ou de joueurs) et vont très certainement, pendant l'ère de la playstation 4, acheter ou ouvrir d'autres studio et y mettre l'argent (il faut pas oublier que Sony vend pas mal de secteurs comme Vaio et tout le reste et se concentreront à l'avenir sur la playstation donc dès que l'entreprise sera stable économiquement parlant, le chéquier de l'entreprise va être pour plus de la moitié allouer au secteur du jeux vidéo et ça, pour une entreprise comme Sony, cela fait beaucoup plus de 1 milliard de dollars comme le fameux chèque d'exclu de Microsoft). Sans compter que les dévs disent que depuis qu'ils sont sur PS4, ils sont servit comme des rois au niveau des zéros pour ne pas être embêter financièrement lorsqu'ils bossent sur une exclu PS4...

Répondre
mamoru-sama
30 mai 2014

 

Vu que c'est un jeu Remedy, je pense que ce sera quand même plus que ça. ;)

L'équipe de Sam Lake ayant jusqu'à présent fourni des univers et surtout histoire et narration absolument épatantes. Vu que je tourne sur PS4, j'attendrai une version PC (ils ont fait le coup avec Alan Wake, alors bon). En tout cas, c'est clairement l'exclue Xbox One que j'ai envie de découvrir un peu plus.

 

Rrrroooh, mais t'es chiant.

J'en avais rien à péter moi de ce jeu avant que tu mentionnes le fait qu'il soit des développeurs d'Alan Wake.

Du coup j'espère qu'on aura une version PC, parce que j'envisage pas du tout la Xbox1, j'vais déjà à peine me prendre une PS3 que maintenant pour rattraper les jeux que j'ai pas fait de cette gen.

Répondre
bomi62
30 mai 2014

 
Chez Sony il y a quand même Naughty Dog ,Ready At Dawn , SCE Japan ( Deep Down & Last Guardian ) , Evolutions Studios ( Driveclub ) , SCE Santa Monica sur une nouvelle Licence , Sucker Punch , Guerilla Games qui à l'air d'avoir deux nouveaux jeux PS4 , Sony Online avec sur Planetside 2 , Quantic Dream le Benchmark culturel , et enfin Polyphony dont on est pas prêt d'entendre parler.
:

demi troll on : quantic Dream ... Soyons sérieux on parle de jeux video (demi troll off) et puis drive club c est pas non plus le genre de jeu dont on parle qui impose le respect ( un jeu de course en 30 Fps ne peut pas être crédible en 2014). Last gardian et ico ça s adresse en France aux membres de gameblog ,la nouvelle licence de santa Monica quand on la verra a un e3 ,elle sortira 3 ans après comme toujours avec Sony . Bref vivement du concret , vivement quantum break et super smash bros.

Répondre
cyrax1986
30 mai 2014

L'exclu (sortie sur PC ou Microsoft ne refera pas cette erreur ?)

 

Erreur ? Le jeu a été plus rentable sur pc que sur 360 ...

Et au passage ça a permis a du monde de pouvoir le faire autrement qu'en 540P, je pense qu'il faut pas se voiler la face, le jeu sera annoncé sur pc après la sortie sur one, c'est pas comme si Alan wake avait bidé sur pc.

Répondre
XxggxX
30 mai 2014

. Phamtom dust ( uniquement pour moi ) ... Je suis ok qu'il n y a que remedy et quantum break ( si on mets de côté gears,halo ,Forza) Mais chez Sony ,il y a quoi a part le travail de naughty Dog ? God of war s essoufle , gran turismo doit ressusciter ( le surplus de puissance de la ps4 l aidera peut être face a Forza ) , infamous si on veut mais ça reste léger comme marque . Il y a plus rien de bien marquant chez Sony .

 

Bah The Order, DriveClub, Tales of, Rime, Shadow of the Beast (tout le monde à l'air de l'oublier celui-là et pourtant !), nouvelle ip de quantic dream, nouvelle ip (un RPG) de chez Guerilla sans compter les projets du côté de Sony London, Sony Japan et Santa Monica... Bref, il y en a encore pas mal :p

Répondre
bomi62
30 mai 2014

. En attendant à part Quantum Break , voit on vraiment un jeu imposant le respect dans ce clan XBOX ?

. Phamtom dust ( uniquement pour moi ) ... Je suis ok qu'il n y a que remedy et quantum break ( si on mets de côté gears,halo ,Forza) Mais chez Sony ,il y a quoi a part le travail de naughty Dog ? God of war s essoufle , gran turismo doit ressusciter ( le surplus de puissance de la ps4 l aidera peut être face a Forza ) , infamous si on veut mais ça reste léger comme marque . Il y a plus rien de bien marquant chez Sony .

Répondre
Lokidor
30 mai 2014

. Y a du vrai dans ce que tu dis mais je pense que tu vas un peu vite quand même. Tu peux être critique avec 343 et black tusk qui ont beaucoup à prouvé , mais attendons de voir le travail de MGS Victoria ,MGS Family , lift london , leap expérience pioneers (et ceux que j oublie ) qui font partis des Microsoft game studios et qui sont la plupart sur des titres AAA .


Tout à fait. Naughty Dog n'a pas toujours eu sa réputation. Et ces studios auront sûrement de gros moyens.

Répondre
bomi62
30 mai 2014

A part Remedy il n'y a plus de grand studios de renom chez MSFT sauf des studios copies ( 343i épinglé Bungie et Black tusk pour faire le zombie d'Epic ) et tous les autres 2nd party sont partis ou démantelés de l'intérieur.
 
Donc à part un jeu Remedy il n'y aura plus jamais rien de mémorable chez Xbox et vu le temps qu'ils prennent pour faire un seul titre s'ils arrivent à en sortir deux sur la durée de vie Xbox One c'est un exploit  :lol:

. Y a du vrai dans ce que tu dis mais je pense que tu vas un peu vite quand même. Tu peux être critique avec 343 et black tusk qui ont beaucoup à prouvé , mais attendons de voir le travail de MGS Victoria ,MGS Family , lift london , leap expérience pioneers (et ceux que j oublie ) qui font partis des Microsoft game studios et qui sont la plupart sur des titres AAA .

Répondre
nek2k
30 mai 2014

A part Remedy il n'y a plus de grand studios de renom chez MSFT sauf des studios copies ( 343i épinglé Bungie et Black tusk pour faire le zombie d'Epic ) et tous les autres 2nd party sont partis ou démantelés de l'intérieur.
 
Donc à part un jeu Remedy il n'y aura plus jamais rien de mémorable chez Xbox et vu le temps qu'ils prennent pour faire un seul titre s'ils arrivent à en sortir deux sur la durée de vie Xbox One c'est un exploit  :lol:


On pourrait dire pareil chez sony tu sais, avec tous les jeux repoussé en permanence
En tous cas si microsoft lache du Quantum maintenant, qui reste une de leur grosse IP, on peut s'attendre a voir du tres lourd lors de la conf! ^^

Répondre
yris0812
30 mai 2014

 

Une petite pensée à tous les bacheliers ou étudiants qui ont les révisions pendant cette période... C'est très très très loin derrière moi mais à chaque Rolland garros je pense "révisions". :P  J'aimerai pas être un gamer bachelier cette année. :whistling:

 

J'ai mes examens du 5 au 25 Juin :'-( 

Répondre
nek2k
30 mai 2014

 
Bref, au final, il ne me reste pas grand chose... si ce n'est le Project Beast de From Software... et FF XIV (2022). Donc va falloir du sang neuf, sinon ca va sentir le réchauffé... A voir aussi le reboot de Battlefront et surtout Lords of The Fallen. Bon puis le Meilleur jeu du siècle, The Witcher 3 (2015). Bref, perso cet E3, je ne le sens pas des masses...


Au contraire, c'est que microsoft doit avoir du lourd a montrer a l'E3 pour montrer du gameplay de quantum comme ça juste avant la conference!

Par contre, generation lolesque, tous les jeux pour 2015, pathetique...

Répondre
XxggxX
30 mai 2014

J'ai bien aimé le jeu Alan Wake, je l'ai fait sur PC et je l'ai trouvé très bon. Pourtant, j'étais rester un peu sur ma faim concernant le gameplay où on a l'impression que l'on joue indéfiniment un refrain.

 

Là, quand je vois Quantum Break, il est évident pour moi que les scènes (hors gunfight) où le gars arrête le temps, c'est du scripté à 100% et ça ne fait donc sans doute pas parti du gameplay (carrément de la cinématique quoi). Niveau Gameplay, le bougre sait se battre, le "ralenti" lorsqu'il frappe à certains moment, je ne pense pas non plus que ce sera nous qui contrôleront le phénomène mais que ce sera un effet d'arrêt temporelle qui se lancera en réalisant certaines techniques de combat rapprochés.

 

Sinon, ce sera énormément d'infiltration à priori et ça j'aime bien. Mais j'espère que le gameplay sera plus au rendez-vous que Alan Wake. ;) De toute façon, je le saurai d'ici le temps qu'il sort sur PC (je ne compte pas m'acheter une One rien que pour ce jeu ^^)

 

Uncharted (je barre pas le 'd', c'est pas encore officiel ...)

 

Franchement, ne le barre pas du tout ! Je suis quasiment persuadé que Uncharted arrivera cette année, vers Novembre, pour mon anniversaire :P

C'est peut être pour ça que tout les jeux se font la malle en 2015 xD

Répondre
WandaNoOrchestra
30 mai 2014

Les jeux les plus en vue toujours prévus pour cette fin d'année :

 

Murdered Soul Suspect

The Evil Within (à voir...)

Destiny

Alien Isolation (à voir...)

La Terre du Milieu, l'ombre du Mordor

Dragon Age Inquisition (Day One PC)

Skylanders Trap Team

NBA 2K15

Evolve

Batman Arkham Knight (Day One PC)

WWE 15

Call of Duty Advanced Warfare

Far Cry 4 (Hit assuré)

Project Cars (Day One sur mon G27)

Assassin's Creed Unity (Bullshit detected)

Sunset Overdrive

Fable Legends

Project Spark

TheLastofUs Remaster (Day One)

Driveclub

The Last Guardian (Hahahaha)

 

Bref, au final, il ne me reste pas grand chose... si ce n'est le Project Beast de From Software... et FF XIV (2022). Donc va falloir du sang neuf, sinon ca va sentir le réchauffé... A voir aussi le reboot de Battlefront et surtout Lords of The Fallen. Bon puis le Meilleur jeu du siècle, The Witcher 3 (2015). Bref, perso cet E3, je ne le sens pas des masses...

Répondre
Contra
30 mai 2014

Je suis heureux de voir que Remedy suscite autant d'enthousiasme, même du côté des joueurs PlayStation 4. C'est un studio hautement mésestimé qui mérite largement mieux côté reconnaissance. Moi qui commençait à perdre espoir dans cette générations de "gamers".

Répondre
houdini
29 mai 2014

Super intéressant, depuis le début de la communication de ce jeu, ca me plait beaucoup tout ce que je vois.

 

S'ils ont réellement exclue ce jeu er Sunset de la conférence, j'espère qu'ils ont tellement un programme de fou car là il réduit un peu le truc.

 

Allez Microsoft, sors nous Shenmue :)

Répondre
Miggy
29 mai 2014

Allez-y sortez tous les gros jeux One en 2015 (à partit du milieu de l'année) comme ça j'aurais le temps de prendre la console. :D

Sans doutes le dernier jeu de très grande qualité pour XBOX,sa sortie sera un grand moment.

Hein ?

Les jeux les plus en vue toujours prévus pour cette fin d'année :
 
Murdered Soul Suspect
The Evil Within
Destiny
Alien Isolation
La Terre du Milieu, l'ombre du Mordor
Dragon Age Inquisition
Skylanders Trap Team
NBA 2K15
Evolve
Batman Arkham Knight
WWE 15
Call of Duty Advanced Warfare
Far Cry 4
Project Cars
Assassin's Creed Unity
Sunset Overdrive
Fable Legends
Project Spark
TheLastofUs Remaster
Uncharted (je barre pas le 'd', c'est pas encore officiel ...)
#Driveclub
CounterSpy
Agent
TheLastGuardian ?
 
Mais c'est quand même dommage que Quantum Break et TheOrder1886 sautent du planning, ça fait moins sexy et attractif.
 
Ce soft a du potentiel si les mécaniques de jeu offrent le bon dosage entre action, tactique et utilisation des différents pouvoirs en relation avec le temps.
 
L'exclu (sortie sur PC ou Microsoft ne refera pas cette erreur ?) à contre-courant du reste du catalogue qui m'intéresse pour (pour l'instant de ce qu'en j'en vois) :
- sa réalisation technique
- son gameplay gunfight/pouvoirs
- son scénario
- sa narration juxtaposée à une série
 
Alan Wake qui ne m'intéresse pas pour ces raisons là d'ailleurs, ironique, n'est-il pas ? (Kalagarn ?)
 
Wait & See.

Tain je crois que je suis bon pour bosser chez GK, ta liste me fais absolument pas rêver, il y a aucun jeux que je veux absolument day one... 5-6 qui peuvent m'intéresser mais dont j'attend d'en voir plus. Le reste je m'en fou royalement. :D

Répondre
Neferith
29 mai 2014

Arettez de rever ... vous allez forcement etre deçu :/

Il sera peut etre bien ,mais les images la c'est autant du marketing que WD pour ubi et la video de 2012.

Bon par contre histoire et gameplay j'attend de voir (c'est Remedy quant même...)

 

ps: il est ou le gameplay ?

 

Ouais, enfin tu peux pas comparer Remedy à Ubi. Remedy c'est des jeux cultes.

Répondre
Yohann26
29 mai 2014

Bizarre cette technique d'annoncer des "reports" de jeux avant l'e3, comme pour laisser toutes les mauvaises nouvelles dans le "passé"  pour annoncer que du bon lors de l'e3. Enfin je suppose que c'est ça l'idée. Par contre le coté radin en longueur de ce gameplay, et le fait que le jeu ne sera pas à l'e3, me laisse douter que le projet est bien avancé pour le moment....

Répondre
Seikana
29 mai 2014

Arettez de rever ... vous allez forcement etre deçu :/

Il sera peut etre bien ,mais les images la c'est autant du marketing que WD pour ubi et la video de 2012.

Bon par contre histoire et gameplay j'attend de voir (c'est Remedy quant même...)

 

ps: il est ou le gameplay ?

Répondre
Flysu
29 mai 2014

moi clairement .... c'est in my pocket.....avec un TV SHOW en parallèle ou en contenu ....je prends ! C'est certain...faut essayer de pousser les idées nouvelles et c'est un univers assez travaillé à voir ! Donc il n'y a plus qu'à se rendre à la gamescom lol

Répondre
Neves
29 mai 2014

Les jeux les plus en vue toujours prévus pour cette fin d'année :

 

Murdered Soul Suspect

The Evil Within

Destiny

Alien Isolation

La Terre du Milieu, l'ombre du Mordor

Dragon Age Inquisition

Skylanders Trap Team

NBA 2K15

Evolve

Batman Arkham Knight

WWE 15

Call of Duty Advanced Warfare

Far Cry 4

Project Cars

Assassin's Creed Unity

Sunset Overdrive

Fable Legends

Project Spark

TheLastofUs Remaster

Uncharted (je barre pas le 'd', c'est pas encore officiel ...)

#Driveclub

CounterSpy

Agent

TheLastGuardian ?

 

Mais c'est quand même dommage que Quantum Break et TheOrder1886 sautent du planning, ça fait moins sexy et attractif.

 

Ce soft a du potentiel si les mécaniques de jeu offrent le bon dosage entre action, tactique et utilisation des différents pouvoirs en relation avec le temps.

 

L'exclu (sortie sur PC ou Microsoft ne refera pas cette erreur ?) à contre-courant du reste du catalogue qui m'intéresse pour (pour l'instant de ce qu'en j'en vois) :

- sa réalisation technique

- son gameplay gunfight/pouvoirs

- son scénario

- sa narration juxtaposée à une série

 

Alan Wake qui ne m'intéresse pas pour ces raisons là d'ailleurs, ironique, n'est-il pas ? (Kalagarn ?)

 

Wait & See.

Répondre
WandaNoOrchestra
29 mai 2014

Et bien voila qui est plus encourageant que The Order. Pour ma part, j'attendrais une hypothétique sortie PC façon Alan Wake. Pas moyen que j'achete une One pour un jeu en ce qui me concerne. Mais quoi qu'il en soit, c'est peut être la première exclu console qui suscite vraiment ma sympathie et ma curiosité.

 

PS: D'ailleurs, il serait temps de faire un "vrai" jeu Matrix en 2015. Le dernier plan de la vidéo m'a juste évoqué cette idée.

Répondre
baby75
29 mai 2014

plus que quelques jours avoir un super mois de juin, rolland garros + E3 + coupe du monde

 

Une petite pensée à tous les bacheliers ou étudiants qui ont les révisions pendant cette période... C'est très très très loin derrière moi mais à chaque Rolland garros je pense "révisions". :P  J'aimerai pas être un gamer bachelier cette année. :whistling:

Répondre
bomi62
29 mai 2014

Sans doutes le dernier jeu de très grande qualité pour XBOX,sa sortie sera un grand moment.

le dernier ? Lol

Répondre
JunXPS
29 mai 2014

Ce jeu me fait carrément envie :bave: . Les graphismes ont l'air prometteurs, un scénario original, un univers qui a l'air très bon (Remedy assure souvent de se coté la), des situations originales, enfin bref une grosse exclu pour la XboxOne qui apporte un vent de fraicheur à l'heure des remake à outrance ou du gameplay copier/coller. Je reste cependant un peu sur ma réserve sur le mélange jeu/série mais cela a au moins de mérite de proposer quelque chose de nouveau. Malheureusement il faudra encore patienter. On en saura plus à la prochaine Gamescon. D'ailleurs, je suis épaté que Ms se permette le luxe de teaser en dehors de l'E3. Entre Sunset et Quatum Break, à croire que la rumeur qui annonce un E3 d'exception pour Ms semble se vérifier. Je sais que malheureusement on est souvent déçu lors de E3 mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'ils vont annoncer du lourd :bench: .

plus que quelques jours avoir un super mois de juin, rolland garros + E3 + coupe du monde

Répondre
baby75
29 mai 2014

Ce jeu me fait carrément envie :bave: . Les graphismes ont l'air prometteurs, un scénario original, un univers qui a l'air très bon (Remedy assure souvent de se coté la), des situations originales, enfin bref une grosse exclu pour la XboxOne qui apporte un vent de fraicheur à l'heure des remake à outrance ou du gameplay copier/coller. Je reste cependant un peu sur ma réserve sur le mélange jeu/série mais cela a au moins de mérite de proposer quelque chose de nouveau. Malheureusement il faudra encore patienter. On en saura plus à la prochaine Gamescon. D'ailleurs, je suis épaté que Ms se permette le luxe de teaser en dehors de l'E3. Entre Sunset et Quatum Break, à croire que la rumeur qui annonce un E3 d'exception pour Ms semble se vérifier. Je sais que malheureusement on est souvent déçu lors de E3 mais je ne peux pas m’empêcher de penser qu'ils vont annoncer du lourd :bench: .

Répondre
JunXPS
29 mai 2014

ça me fait toujours bizzare de le voir comme ça sam lake, je me souviens surtout de lui en max payne (le visage de max dans le 1 c'est lui)

Répondre
sopor
29 mai 2014

Need !!!! Faut que j'achète une One.
Par contre à voir ce que ça va donner la série coté Vilains.

Répondre
Cosmic
29 mai 2014

Remedy... :bave:

 

Le jeu me fera peut-être acheter la One.

Répondre
yris0812
29 mai 2014

Ca va être maigre en exclus cette année 2014 du coté MS, comme du coté Sony ! Il reste Batman, heureusement. 

Répondre
Revan42000
29 mai 2014

Le jeu qui me fera prendre une Xbone, car les jeux remedy ne m'ont jamais déçu.

Répondre
Malvik2
29 mai 2014

2014 est une année de transition, à base de portages old gen vaguement rehaussés(watch dogs).
Dieu merci quelques vraies perles new gen existent: Infamous, Ryse, NBA14
Pour le reste il faudra effectivement attendre 2015 pour qu'enfin les éditeurs envoient du lourd et renoncent à un parc de 180 millions de machines; on en n'est pas encore la

Répondre
Donnie Jeep
29 mai 2014

Un jeu occidental à l'occidental quoi. Script explosion script et sûrement un gameplay sympatique !

 

Vu que c'est un jeu Remedy, je pense que ce sera quand même plus que ça. ;) 

L'équipe de Sam Lake ayant jusqu'à présent fourni des univers et surtout histoire et narration absolument épatantes. Vu que je tourne sur PS4, j'attendrai une version PC (ils ont fait le coup avec Alan Wake, alors bon). En tout cas, c'est clairement l'exclue Xbox One que j'ai envie de découvrir un peu plus.

Répondre
bomi62
29 mai 2014

Ça tombe bien ,on est en occident

Répondre
Akiru
29 mai 2014

Un jeu occidental à l'occidental quoi. Script explosion script et sûrement un gameplay sympatique !

Répondre
bomi62
29 mai 2014

Un des rares jeux consoles qui me fait envie , xbox one et ps4 compris . ( j allais oublier le retour de phamtom dust )

Répondre